Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spƩciales

Tally-Genicom : diversification vers le thermique

tallygenic.jpg Connu pour ses différentes solutions d'impression matricielles, ligne et laser, Tally-Genicom se lance maintenant dans l'impression thermique moyen de gamme. Tout est parti du constat que les clients qui se servent de l'impact utilisent aussi du thermique, et comme l'impact est globalement en recul...Tally Genicom se lance donc dans le thermique avec deux technologies : le thermique direct et le transfert thermique.
Deux gammes sont lancées : les 7008/7006 (2 et 4 pouces de large max. écran LCD pour la 7008, toutes les connexions en standard, émulation auto des langages TPCL, ZPL, EPL, 203 ou 300 dpi, 2 à 8 lps) et les 7005 (2 et 4 pouces de large, 203 dpi, 5 lps). Construites en métal elle coûtent entre 400 et 850 euros et sont garanties avec échange sur site
Dans le premier cas le consommable est un papier ou étiquette thermique, dans le second un ruban plus des étiquettes. Les supports d'impression varient selon l'utilisation qui doit en être faite : courte durée, longue durée, intérieur, extérieur etc. Un ruban de 150 mètres permet d'imprimer en moyenne une centaine d'étiquettes par jour pendant deux semaines.
Avec ces modèles Tally Genicom vise les applications en industrie, dans le transport et la logistique, la vente au détail et la santé.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version