Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

TallyGenicom muscle ses imprimantes matricielles 2265+ et 2280+

tallygenicom_imprimante_matricielle_t2280__tnTallyGenicom France annonce la montée en gamme de ses deux matricielles 2265 et 2280, qui, avec l’apport d’une carte réseaux désormais intégrée en standard, deviennent les références 2265+ et 2280+.
Les imprimantes matricielles 2265+ et 2280+ sont toutes deux en largeur 136 colonnes et se distinguent par leur vitesse : 650 cps pour la 2265+ et 800 cps pour la 2280+. Ce sont des machines taillées pour les gros volumes d’édition. Ces deux matricielles, tout comme les autres modèles 2XXX, sont capables d’imprimer sur des liasses atteignant 6 feuilles (1 original + 5 copies). Les machines de ces gammes détectent automatiquement l’épaisseur du papier pour positionner la tête d’impression en prenant en compte cette épaisseur. Ce procédé est nommé AGA (Automatic Gap Adjustment). De plus, le débrayage entre l’entraînement tracteur et l’entraînement à friction est automatique : l’opérateur n’a plus à intervenir lorsqu’il passe d’une liasse de plusieurs exemplaires en listing à des feuilles simples issues du double bac (en option). Avec la richesse de leurs types d’alimentation papier, rares sont les applications que ces deux matricielles TallyGenicom ne peuvent traiter.
Le secteur de la logistique apprécie particulièrement leurs capacités qui autorisent la sortie de tous les codes-barres et une réelle richesse typographique dans toutes les tailles de caractères imaginables. Une mémoire flash destinée aux programmes et aux polices permet de mettre facilement à niveau les imprimantes à tout moment par téléchargement via l’interface. De plus, la richesse de leur connectivité leur permet de s’insérer aisément dans tous les parcs informatiques existants.
« Nous restons l’un des très rares acteurs mondiaux du marché de l’imprimante à impact, » a commenté Dominique Daude-Lagrave, Directeur Général de TallyGenicom France. « Et comme ces imprimantes sont mises en œuvre dans des applications critiques où une indisponibilité de l’impression signifie parfois un arrêt pur et simple de l’activité, nous avons développé une tradition de robustesse et de fiabilité, et d’ailleurs TallyGenicom reste le seul constructeur à assurer lui-même sa maintenance, soucieux que nous sommes de maîtriser totalement cette partie du service client. L’apport de cartes réseaux intégrées répond évidemment aux besoins concrets de nos clients et à l’évolution générale du marché en connectivité renforcée. »
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version