Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

BLI : les « Pick Awards » 2013

       Buyers Laboratory (BLI) annonce les « Pick Awards » de l’hiver 2013 ainsi que les Lignes de l’Année 2013
Pour la troisième année consécutive, Konica Minolta a remporté le prix le plus convoité de BLI: La ligne de l'Année MFP A3. HP a gagné la ligne de l’année A4 Couleur et Lexmark a gagné la ligne de l’année A4 monochrome. Canon quant a lui a gagné la première ligne de l’année pour l'environnement et a aussi gagné la ligne de l’année pour les logiciels d’impression.

Buyers Laboratory LLC (BLI), Laboratoire indépendant et leader dans les tests et la recherche sur les produits de documentation numérique, a annoncé récemment les « Picks Awards »de l’hiver 2013, ces prix récompensent les imprimantes, copieurs, MFP’s, scanners, et logiciels les plus performants.
Une fois par an, BLI reconnaît les fabricants dont l’ensemble de la gamme de produits sont les meilleurs dans leurs catégories respectives, sur la base des résultats de l’évaluation rigoureuse de deux de mois faits dans les laboratoires de BLI. Buyers Lab évalue la fiabilité, la qualité d'image, la facilité d'utilisation, le TCO, la productivité et un ensemble d’autres critères. Ces tests révèlent les produits qui sont performants et offrent la meilleure valeur. L'étendue de la gamme est aussi considérée, ainsi que la capacité des fabricants à fournir des produits de qualité adaptés à un large éventail de besoins du client, que ce soit un client utilisant un faible volume d’impressions ou un volume élevé.

Pour la troisième année consécutive, Konica Minolta a remporté le prix le plus convoité de BLI: La ligne de l'Année MFP A3. HP a gagné la ligne de l’année A4 Couleur et Lexmark a gagné la ligne de l’année A4 monochrome. Canon quant a lui a gagné la première ligne de l’année pour l'environnement et a aussi gagné la ligne de l’année pour les logiciels d’impression.
En plus des Lignes de L’année, des récompenses «Pick Awards» de BLI sont offertes pour des machines individuelles et pour la saison Hiver 2013, Samsung, Ricoh, Toshiba, Pantum, Dell, Lexmark, Kyocera, Triumph Adler, OKI, Brother et Ricoh ont gagné des prix. Canon et Brother ont également reçu des « Pick Awards » pour l'innovation. Ces prix reconnaissent les produits et des technologies qui se distinguent par leur ingéniosité, leur utilité ou leur valeur. Dans la catégorie des scanners, Panasonic, Avision, Epson et InoTec ont reçu un « Pick Award » Hiver 2013, et Plustek a remporté un prix pour son utilitaire exceptionnel, DocAction Plustek, tandis que Brother ImageCenter ADS-2500W a remporté un Prix de l'innovation pour être le premier scanner équipé d’un ADF et d’une connectivité sans fil. Cette année, Canon Inc a remporté la ligne de l’année pour les logiciels d’Impressions. Pour déterminer la ligne gagnante, les techniciens et rédacteurs très expérimentés du laboratoire BLI, ont considéré les logiciels vendus par les fabricants de matériel et qui sont vendus au travers des canaux de vente directe et indirecte, ainsi que les ISV (éditeurs de logiciels indépendants). Les logiciels pris en compte dans les diverses catégories incluent la gestion de documents, de capture et de workflow, comptabilité, contrôle et recouvrement, la gestion des impressions, gestion des périphériques et impression mobile. Les fabricants qui ont une large gamme de solutions d’impression dans chaque catégorie et dont les solutions sont robustes et de bonne qualité dans les tests faits par BLI sont récompensés.
HP a également été félicité pour son Centre de Sécurité pour l’imagerie et l’impression « Imaging & Printing Center solution » et a reçu un « Pick Award » pour l’innovation. Les autres gagnants des prix «Pick» de BLI pour les solutions d’impressions sont Kodak, Nuance, Lexmark, Square 9, EFI, Samsung, Canon OKI et / NT-ware.
Les récompenses «Pick Award» de BLI sont hautement considérés et sont les récompenses les plus difficiles à obtenir et les plus prestigieuses de l'industrie, avec des centaines d'appareils et de solutions soumis aux laboratoires de BLI chaque année, les produits ont subi un programme de test rigoureux couvrant un large éventail de caractéristiques et de performances qui sont importants. Seuls les dispositifs les plus performants sont considérés comme candidats aux récompenses.
www.buyerslab.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version