Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Brother : des imprimantes "invisibles"

   Brother MFC-8950DW    Brother vient de lancer une gamme d’imprimantes « invisibles» destinées aux professionnels
Le groupe japonais Brother, acteur clé sur le marché de l’impression et de l’étiquetage, annonce deux modèles d'imprimantes pour les entreprises. La HL-6180DWT et le MFC-8950DW, dernières-nées de la gamme d’imprimantes « invisibles » laser monochrome, sont de véritables solutions d’impression en réseau intuitive et économique. "Invisibles" car conçues pour être extrêmement discrètes dans l’espace de travail.

Brother a pour objectif de combiner à travers une ligne unique de produits, vitesse, réduction des coûts et simplicité d’utilisation. Les imprimantes « invisibles » ont pour vocation de faciliter le quotidien des groupes de travail en entreprise grâce à une impression optimale en noir et blanc pour obtenir des documents sans problèmes.
Compacts et ergonomiques, elles cherchent à offrir aux utilisateurs un confort d’utilisation inégalable. La gamme « invisibles » de Brother se veut très silencieuse et dotée de multiples fonctionnalités (dématérialisation des documents, mode économie de toner, impression en recto verso, mode veille profonde, bacs disponibles pour des travaux de haut-volume…).
Brother, avec ces nouveaux modèles, offre la possibilité d’imprimer jusqu’à 40 pages par minute et jusqu’à 6 000 pages par mois. Ils sont également équipés d’un bac inférieur d’une capacité de 500 feuilles et d’un bac multi-formats de 50 feuilles pour imprimer sur le support de son choix.
La HL-6180DWT se distingue par son second bac de 500 feuilles quant au MFC-8950DW, il peut être complété par un autre bac de 500 feuilles et offrir une capacité maximale de 1 050 feuilles pour une meilleure flexibilité.
La qualité reste au rendez-vous avec une résolution d’impression de 1200 x 1200 dpi. Munis de nombreuses fonctions économiques comme un toner à très haute capacité de 12 000 pages, un tambour séparé, la possibilité d'imprimer en mode "économie de toner"..., ces deux modèles Brother garantissent un accès sécurisé pour une utilisation personnelle ou collective avec la fonction Lock 2.0 et sont compatibles avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux afin de s’intégrer parfaitement dans tous les types d’environnement de travail.
Les deux imprimantes ont un tambour et un toner séparés pour limiter le gaspillage et réduire les coûts d’impression. De plus, le mode veille profonde permet à la machine de consommer moins d’un watt lorsqu’elle est inutilisée.

Prix public conseillé :

  • HL-6180DWT : 599€ HT
  • MFC-8950DW : 879€ HT
www.brother.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version