Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Brother : deux MFPs couleur

   Brother MFC-9970 CDW     Brother annonce deux MFPs couleur : un 4-en-1 Brother MFC-9970 CDW (1051,28 euros ttc), et un 3-en-1 DCP-9270 CDN (907,56 euros ttc).
Les MFC-9970CDW et DCP-9270CDN impriment, numérisent copient en recto verso automatiquement. Avec une vitesse d’impression de 28 pages par minute en couleur, comme en noir et blanc, ces deux multifonctions disposent de cartouches de toner très haute capacité (jusqu’à 6 000 pages) en option pour réduire les coûts d’exploitation ( 0,11 € / page selon ISO/IEC 19798)
La fonctionnalité Secure Function Lock proposée par Brother sur ces deux nouveautés permet de prédéfinir des profils utilisateurs, et/ou des volumes d’impression mensuels afin de maîtriser les coûts d’exploitation d’un groupe de travail. Quant à la fonction économie de toner, elle limite la consommation de papier en offrant d’imprimer 2, 4, 9, 16, voire 25 pages sur une seule page A4. Eco-labellisés Energy Star, Blue Angel et Nordic Swan, ces deux multifonctions ne consomment en moyenne que 2W en mode veille profonde et contribuent ainsi à la réduction des frais d’électricité. Pour davantage de convivialité, l’écran LCD tactile de 12,6 cm intégré à ces deux imprimantes multifonctions facilite l’accès et la navigation des commandes

 Ecran tactile - Brother MFC-9970 CDW    Le Brother MFC-9970CDW offre une connectivité WiFi en plus de l’Ethernet pour davantage de flexibilité d’impression. Sa fonction Internet Fax permet d’envoyer des fax via Internet, économisant une ligne téléphonique.
Très grande facilité d'emploi - écran tactile de 12,7 cm avec d'excellentes performances (29 ipm recto et 15,5 ipm en recto-verso), numérisation et copie 1 seule passe.  Ce 4-en-1 a obtenu l’International Forum Product Design Award 2011 pour son innovation et sa qualité, ainsi que pour sa fonctionnalité, sa sécurité et ses qualités environnementales. Disponible dès à présent, le MFC-9970CDW est au prix public conseillé de 1.051,28 euros TTC.

Le 3-en-1, Brother DCP-9270CDN possède les mêmes caractéristiques que le MFC-9970CDW, sans la fonction télécopie et dispose d’une connectivité réseau Ethernet. Il constitue un choix bureautique idéal. Déjà disponible, le DCP-9270CDN est au prix public conseillé de 907,56 euros TTC.

Ces deux nouveaux multifonctions Brother garantissent la confidentialité des impressions grâce à la fonction Secure Print. Il suffit de saisir un code PIN sur son poste de travail, puis de lancer l’impression. Le document confidentiel ne s’imprimera qu’au moment de la saisie physique du code sur l’écran tactile de l’imprimante multifonction. Quant au chiffrement Secure Socket Layer intégré aux deux multifonctions, il protège les données qui transitent sur le réseau.

Toile : www.brother.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version