Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Brother récompensé pour le design de ses solutions d'impression

   Brother    Brother a reçu six "IF Awards" au CeBIT 2011 pour la conception et le design de ses solutions d’impression.
Lors de l’édition 2011 du salon CeBIT à Hanovre, Allemagne, Brother s’est vu remettre six trophées de l’International Forum Product Design pour les six solutions d’impression présentées lors du concours.

Cette année, deux étiqueteuses, deux imprimantes laser et deux multifonctions laser ont été primés à l’unanimité par les membres du jury. Pour la quatrième année consécutive, le constructeur japonais est présent lors de cet événement et sort vainqueur dans la catégorie « PC » qui inclut entre autres les ordinateurs, les notebooks, les PDA et les périphériques informatiques.
Le jury de l'International Forum Product Design a plébiscité les six produits Brother présentés :
  • deux étiqueteuses : P-Touch 2730VP et P-Touch 2030VP,
  • deux multifonctions laser : le nouveau MFC-9970CDW et le MFC-9460CDN,
  • deux imprimantes laser : HL-4150CDN et HL-2240D.
Brother a été distingué pour l'innovation et la qualité de la conception de ses produits, ainsi que pour leur fonctionnalité, leur sécurité et leur qualité environnementale.
Ces six prix viennent récompenser les investissements alloués par Brother dans l’éco-conception de ses produits, une préoccupation de longue date pour la marque. En témoignent les labels Brother Earth, Nordic Swan, Energy Star et Blue Angel qui certifient les solutions d’impression du constructeur.
Depuis sa création en 1953, l’International Forum Design Award constitue l’un des trophées les plus reconnus au monde dans les domaines de la conception et du design. En 2011, plus de 2 500 produits high-tech originaires de 43 pays différents et répartis dans 16 catégories ont été examinés et jugés par le jury.
Toile : www.brother.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version