Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon annonce deux imprimantes i-SENSYS

   i-SENSYS LBP6000    Canon lance des imprimantes monochrome i-SENSYS compactes et « écolonomiques* » destinées aux petits bureaux et aux indépendants. Communiqué non édité.
Canon, leader mondial des solutions d’image, annonce le lancement de deux nouvelles imprimantes laser noir et blanc d’entrée de gamme pour les indépendants et les petits bureaux : les i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d.

Ces périphériques constituent un choix idéal pour les utilisateurs individuels ou les petits groupes de travail qui cherchent à gagner du temps et à économiser de l’énergie en imprimant rapidement et efficacement.

Canon répond à la demande croissante concernant des imprimantes laser de bureau compactes en proposant les i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d dont le design est compact, discret, et la finition de superbe qualité. Outils indispensables dans un bureau, elles sont très discrètes en mode veille et n’émettent pas le bourdonnement continu que l’on peut reprocher à certaines imprimantes laser. Lorsque l’utilisateur en a besoin, la mise sous tension quasi-instantanée et la première impression rapide garantissent un réel gain de temps en produisant immédiatement de superbes impressions.
Les deux modèles constituent des solutions très économiques grâce aux technologies de pointe Canon i-SENSYS intégrées, dont la première impression rapide et la cartouche Tout-en-Un sans maintenance. Caractérisées par la consommation réelle d’électricité (TEC) la plus faible de leur catégorie*, elles comptent parmi les modèles les plus productifs sur le marché des imprimantes laser noir et blanc en garantissant des économies d’énergie substantielles.
 
 i-SENSYS LBP6200d   La i-SENSYS LBP6200d est également l’imprimante noir et blanc recto verso automatique la plus abordable proposée par Canon sur le marché. Elle réduit les consommations de papier et assure un réel gain de temps.
Les i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d assurent une qualité d’impression 2400 x 600 dpi pour des documents à la finition professionnelle, des textes nets et une reproduction optimisée des détails. Leurs utilisateurs bénéficient également de vitesses d’impression époustouflantes, la i-SENSYS LBP6000 imprimant 18 ppm et la i-SENSYS LBP6200d, 25 ppm.

Anil Jagpal, Responsable Marketing Produit chez Canon Europe, explique : « Le design compact et le faible encombrement des i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d leur permettent de s’intégrer parfaitement à n’importe quel environnement de travail de petits bureaux ou de travailleurs indépendants. La technologie laser Canon i-SENSYS est idéale pour les utilisateurs qui souhaitent imprimer rapidement et régulièrement des documents à la finition professionnelle et des images nettes. Ces deux périphériques séduiront les utilisateurs qui recherchent une imprimante laser noir et blanc à la fois fiable, rapide et de haute qualité. »
La i-SENSYS LBP6000 sera disponible en Europe à partir du 1er octobre et la i-SENSYS LBP6200d à partir du 1er novembre 2010.

LBP6000 Spec Sheet
LBP6200d Spec Sheet
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version