Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon : deux imprimantes couleur et un MFP monochrome

   Canon LBP 7010C    Canon Europe annonce le lancement de nouvelles imprimantes laser couleur d'entrée de gamme (les i-SENSYS LBP7010C et LBP7018C) et d’un multifonction noir et blanc (i-SENSYS MF3010). Communiqués non édités.
i-SENSYS LBP7010C et LBP7018C Les imprimantes LBP7010C et LBP7018C permettent de bénéficier des atouts de l’impression laser couleur à titre d'utilisateur individuel ou au sein d’une très petite entreprise. Avec des vitesses jusqu’à 16 ppm en noir et blanc et 4 ppm en couleur, elles répondent à toutes les attentes. Ces deux modèles affichent les mêmes caractéristiques techniques et se distinguent seulement par leur coloris : blanc pour la LBP7010C ; noir pour la LBP7018C. Elles peuvent ainsi être spécifiquement choisies pour s’harmoniser idéalement avec l’environnement de bureau où elles doivent être installées.

  

 Canon LBP 7018C   i-SENSYS LBP7010C et LBP7018C

Les imprimantes LBP7010C et LBP7018C permettent de bénéficier des atouts de l’impression laser couleur à titre d'utilisateur individuel ou au sein d’une très petite entreprise. Avec des vitesses jusqu’à 16 ppm en noir et blanc et 4 ppm en couleur, elles répondent à toutes les attentes. Ces deux modèles affichent les mêmes caractéristiques techniques et se distinguent seulement par leur coloris : blanc pour la LBP7010C ; noir pour la LBP7018C. Elles peuvent ainsi être spécifiquement choisies pour s’harmoniser idéalement avec l’environnement de bureau où elles doivent être installées.

Grâce à une nouvelle conception du tambour d’impression et à une carrosserie compacte, ces deux nouveaux modèles prennent très peu de place sur un bureau. Ils sont également à l’origine d’un rendement efficace et économe en temps et en énergie grâce à une première sortie en un temps ultra-court et à une disponibilité très rapide après la sortie de mode veille. Ils produisent ainsi des impressions de haute qualité en quelques secondes seulement.

Atout essentiel pour les travailleurs indépendants, ces imprimantes sont très faciles à installer, s’utilisent avec autant de simplicité et n’exigent qu’une maintenance quasi insignifiante grâce notamment au système de remplacement de toner simplifié de Canon. La mise en oeuvre du pilote du système Canon CAPT (Canon Advanced Printing Technology) est également ultra-simple.

i-SENSYS LBP7010C et i-SENSYS LBP7018C. Prix HT conseillé : 129 € . Disponibilité : septembre 2011

 Canon MF 3010   i-SENSYS MF3010

Le i-SENSYS MF3010 est un multifonction laser noir et blanc très élégant et particulièrement compact. Il est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent passer d’une simple imprimante laser à un périphérique polyvalent qui pourra leur assurer les fonctions d’impression, de copie et de numérisation réunies dans un seul multifonction proposé à un prix particulièrement compétitif. Le MF3010 intègre la fonction Canon de première sortie rapide (Quick First Print) et de copie rapide, même lorsque le multifonction est sollicité alors qu’il est en mode veille. Il intègre des technologies d’impression économes en temps et donc garantes d’une productivité optimale, et atteint la vitesse de copie/impression de 18 ppm, la première copie étant obtenue au bout de 7,8 secondes.

Conçu pour une utilisation facile sur un bureau, le MF3010 présente un nouveau panneau de contrôle vertical et ergonomique qui permet à l’utilisateur d’utiliser le multifonction sans avoir à quitter son siège. L’interface utilisateur permet par ailleurs de piloter facilement les fonctions de copie numérique. Ce nouveau modèle est à l’origine d’économie en terme de coûts d'exploitation grâce à sa faible consommation électrique, (son TEC* est de 0,6 kWh par semaine, c’est-à-dire, le plus bas parmi les multifonctions similaires du marché).

A propos de ces nouvelles gammes d’i-SENSYS, Anil Jagpal, directeur marketing Europe pour la partie Laser de Canon Europe a déclaré : « Nous avons développé ces produits en pensant spécifiquement aux petites structures d’entreprises et aux indépendants : leur conception compacte assure un gain de place, ils sont rapides, faciles à utiliser et économes en énergie. Les LBP7010C, LBP7018C et MF3010 offrent la qualité d’impression professionnelle Canon à un prix d’entrée de gamme. »

i-SENSYS MF3010. Prix HT conseillé : 129 €. Disponibilité : octobre 2011
* Typical Electricity consumption (valeur TEC) = méthode de test et de comparaison de la performance énergétique des équipements d’imagerie focalisée sur l’électricité consommée par un produit pendant une utilisation normale sur une durée d'une semaine.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version