Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon : deux imprimantes i-Sensys de nouvelle génération

   Canon LBP7680Cx    Canon Europe lance les i-SENSYS LBP7680Cx et LBP7660Cdn. Leur architecture assure l’essentiel des services pour les entreprises dans des machines d’encombrement minime. Communiqué non édité.
Canon Europe, lance les i-SENSYS LBP7680Cx et LBP7660Cdn : deux imprimantes laser de nouvelle génération. Première du genre, la LBP7680Cx MEAP permet l’intégration d’une imprimante laser dans une plateforme Canon uniFLOW pour une gestion efficace de l’organisation de l’impression afin de fournir aux entreprises une fonctionnalité maximale malgré une occupation de l’espace réduite.

Les i-SENSYS LBP7680Cx et LBP7660Cdn sont les premiers d’une série de modèles d’imprimantes laser construites sur une nouvelle architecture cohérente avec la plate-forme Canon imageRUNNER ADVANCE. En intégrant la technologie MEAP, la LBP7680Cx peut faire partie intégrante d’une solution intégrée pour gérer à la fois la numérisation et l’impression de documents.

Pour les entreprises, cela se traduit par une gestion économique et une organisation efficace avec suivi et localisation des utilisateurs parmi une diversité de périphériques.

“En offrant aux utilisateurs l’intégration avec notre parc de solutions commerciales, nous leur permettront de créer un déploiement équilibré des périphériques afin de répondre aux nécessités de leur organisation ” a déclaré Anil Jagpal, directeur marketing européen du groupe Laser Business Imaging de Canon Europe. “La i-SENSYS LBP7680Cx va très naturellement s’intégrer dans l’organisation d’une flotte d’imprimantes laser, en permettant aux directeurs informatique d’avoir la main sur une gestion et un contrôle cohérents des périphériques, tout en bénéficiant du bénéficie d’une sécurité optimisée et d’une gestion des coûts d’exploitation et d’un potentiel similaires à ceux de leurs périphériques multifonction plus volumineux.”

Tous les clients bénéficieront de la fonctionnalité de sécurité inhérente telle que la diffusion de travaux sécurisés et la reconnaissance par mot de passe destinés à contrôler la distribution de contenus à diffusion restreinte. Pour les groupes de travail et les petites entreprises, cette possibilité et ce niveau de performance élevé n’ont jamais été proposés jusqu’à présent sur un périphérique laser.

Les nouvelles imprimantes laser se caractérisent par un nouveau design, simple et sobre, dans des machines d’encombrement réduit permettant un précieux gain de place. Le panneau de commande simple et intuitif avec écran LCD à 5 lignes et animation assure des réglages et une utilisation facile aptes à optimiser la productivité. La compatibilité Adobe PostScript niveau 3 signifie que les utilisateurs peuvent imprimer des documents aux textes et aux images de qualité professionnelle et optimiser la performance de l’imprimante.

Les i-SENSYS LBP7680Cx et LBP7660Cdn assurent une vitesse d’impression de 20 ppm (noir et blanc et couleur). Pour les groupes de travail et les PME, elles permettent donc d’imprimer rapidement et efficacement en conditions critiques de temps et d’espace. D’autre part, leur aspect économique en matière de consommation d’énergie est parmi les meilleurs du marché pour cette catégorie de périphériques avec un TEC (Typical Energy Consumption)* de 0,9 kWh seulement par semaine.

i-SENSYS LBP 7680Cx. Prix : 499 € HT conseillé. Disponibilité : octobre 2011

i-SENSYS LBP7660Cdn. Prix : 399 € HT conseillé.Disponibilité : octobre 2011
Notes
*Typical Electricity consumption (valeur TEC) = méthode de test et de comparaison de la performance énergétique des équipements d’imagerie focalisée sur l’électricité consommée par un produit pendant une utilisation normale sur une durée d'une semaine.
Toile : www.canon.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version