Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon : deux MFPs i-SENSYS A4 couleur

   Canon i-SENSYS MF9280Cdn    Canon annonce deux multifonctions i-SENSYS A4 couleur : MF 9220Cdn et 9280Cdn qui assurent les fonctions de numérisation, d’impression, de copie et de télécopie à destination des petits bureaux et des groupes de travail.


Ces deux nouveaux modèles de la gamme i-SENSYS sont destinés aux entreprises dont les attentes sont variées:
  • Le i-SENSYS MF9220Cdn est idéal pour les petites structures souhaitant obtenir des travaux en couleurs à partir d’une machine abordable et facile à utiliser.
  • Le i-SENSYS MF9280Cdn offre les mêmes fonctions auxquelles il ajoute une compatibilité PCL et PostScript niveau 3 pour les grandes entreprises ou les groupes de travail appartenant à des organisations dotées d’infrastructures informatiques administrées. Le MF9280Cdn permet également l’impression directe à partir d’une carte mémoire.
Ces deux nouveaux modèles de la gamme Canon i-SENSYS consomment peu d’énergie. Ils sont certifiés EnergyStar et leur consommation réelle d’électricité n’est que de 2,3 KWh. Tous les composants soumis à l’usure sont regroupés dans quatre cartouches couleur faciles à remplacer. Ainsi, à chaque fois qu’une nouvelle cartouche est insérée, les éléments essentiels les plus affectés par l’usure normale sont remplacés.
Une interface graphique intuitive et des assistants graphiques rendent les réglages, la navigation dans les menus et les éventuelles opérations de dépannage très simples et très rapides à effectuer sur l’écran TFT 8,8 cm (3,5 pouces). La puissante fonction ENVOI permet de partager des documents de haute qualité en réseau et par courriel et, grâce à la prise en charge LDAP, ce processus est encore plus facile. L’interface utilisateur à distance simplifie également l’administration. La technologie de PDF compact Canon convertit les documents à 1/20ème du poids de fichier de l’original pour permettre une numérisation directe sous forme d’une pièce à joindre à un courriel ou à transférer vers un dossier en réseau ou une clé USB.
La première sortie rapide Canon et la technologie de fixation à la demande permettent un préchauffage et une première impression quasi instantanés à partir du mode veille. Le chargeur automatique de documents recto verso (DADF) et l’impression recto verso automatiques garantissent une productivité maximale en offrant des fonctions complètes d’impression, de numérisation, de copie et de télécopie recto verso, tant en entrée qu’en sortie.
La résolution d’impression supérieure assure une reproduction des couleurs incroyablement précise, même pour les images qui posent habituellement problème, par exemple, pour la reproduction des tons chair. Les zones d’ombres sont bien nuancées et les résultats bénéficient de la haute qualité qu’exigent les environnements professionnels. Avec une vitesse d’impression atteignant au maximum 21 ppm en couleurs et en noir et blanc, les Canon i-SENSYS MF9220Cdn et MF9280Cdn proposent également une première copie rapide, ce qui optimise la productivité de ces deux machines.
La capacité papier totale de 850 feuilles (avec le bac 500 feuilles optionnel) et la grande autonomie des cartouches de toner permettent également à ces machines d’être bien adaptées aux groupes de travail qui impriment un grand nombre de pages. Sur ce plan, ils réduisent le coût total d’utilisation tout au long de leur durée d’exploitation.
Les Canon i-SENSYS MF9220Cdn (qui remplace le MF 8450) et MF9280Cdn (qui succè!de aux MF 9130 et MF 9170) seront disponibles dans toute l’Europe à partir de février 2011 aux prix respectifs de 899€ ht et de 1199€ ht.

MF9220.pdf
MF9280.pdf
Toile : www.canon.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version