Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon élargit sa gamme de produits A4

   Canon i-SensysMF5940    Avec les nouvelles séries de périphériques imageRUNNER et i-SENSYS, Canon renforce son offre d’impression Laser A4. Communiqué non édité.
Canon Europe lance de nouveaux modèles de périphériques imageRUNNER et i-SENSYS et enrichit ainsi sa gamme de solutions A4 en vue de proposer à ses clients un choix élargi et des fonctionnalités améliorées.

• Canon complète sa gamme imageRUNNER et i-SENSYS

Canon complète en effet sa ligne de produits avec deux séries imageRUNNER (imageRUNNER 1100 et imageRUNNER 1700) et quatre séries i-SENSYS (LBP7600, MF5900, MF8000 et MF8300), ce qui lui permet d’élargir son offre sur le marché du format A4 et de mettre à la disposition de ses clients un portefeuille de périphériques qui répondent aux besoins de leur entreprise, quelle que soit sa taille.
Les entreprises peuvent tirer parti de cette gamme de produits A4 enrichie en mettant en place un parc d’imprimantes qui s’intègre de manière transparente à l’infrastructure bureautique et d’impression existante, dans le cadre d’un déploiement équilibré. Les nouveaux périphériques imageRUNNER sont compatibles avec uniFLOW (la seule plate-forme du secteur capable de gérer l’ensemble des processus d’impression et de numérisation) et, une première sur le marché, Canon lance une imprimante laser (LBP7680Cx) qui s’intègre parfaitement à uniFLOW grâce à sa compatibilité embarquée.
 Canon i-Sensys MF8040   Comme l’explique Marc BORY, Directeur Marketing – Canon France, « le marché des MFP noir et blanc A4 a progressé de 12 % au cours du premier trimestre 2011 (InfoSource, Europe de l’Ouest) par rapport à la même période l’an dernier, ce qui explique l’augmentation de la demande en périphériques A4 noir et blanc, et également couleur, que nous avons constatée de la part de nos clients. Non seulement, nous élargissons notre offre produits, mais nous proposons des fonctions nouvelles et améliorées dont sauront tirer profit les entreprises de toutes tailles, des bureaux à domicile jusqu’aux structures importantes, désireuses de s’équiper d’un parc d’impression intégré dans lequel les nouveaux périphériques fonctionnent de manière totalement transparente avec le matériel déjà existant ».

• Canon imageRUNNER 1700 and 1133

La nouvelle gamme imageRUNNER noir et blanc présente des fonctionnalités inédites. Ainsi, les modèles de la série imageRUNNER 1700 se distinguent par des vitesses d’impression élevées de 30 ppm, 40 ppm et 50 ppm, ainsi que par une convivialité et une interactivité accrues, grâce à une interface utilisateur évoluée avec un large écran tactile qui permet de travailler de façon plus conviviale. Ils sont également dotés, en option, d’un module d’agrafage compact. La série imageRUNNER 1133, quant à elle, est composée de trois modèles compacts et rentables offrant des vitesses de 33 ppm qui conviennent parfaitement pour les volumes d’impression standards des petits groupes de travail.
Les périphériques de ces deux séries sont compatibles avec uniFLOW et ils s’intègrent donc de manière transparente à cette plate-forme sans qu’il soit nécessaire d’utiliser un terminal MIND (Modular Identification Network Device, ou périphérique réseau d’identification modulaire). Ils sont également compatibles avec la e-Maintenance, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier de services à distance et d’options de gestion des consommables, pour mieux administrer et entretenir leur parc d’imprimantes, d’où une réduction des temps d’immobilisation.

• Canon i-SENSYS LBP7680

Avec la i-SENSYS LBP7680, Canon lance une nouvelle génération d’imprimantes laser reposant sur une architecture innovante alignée sur celle des produits imageRUNNER ADVANCE. Ces imprimantes mono fonction présentent les mêmes qualités d’intégration que ces produits ainsi que la plupart de leurs fonctions d’impression d’entreprise, avec un encombrement moindre. Elles s’intègrent également à uniFLOW, la puissante plate-forme de gestion des documents d’acquisition et restitution des données proposée par Canon, et garantissent ainsi aux clients une meilleure maîtrise des coûts d’impression et de la sécurité des documents.

• La séries Canon i-SENSYS MF5900, MF8000, MF8300

Canon lance par ailleurs de nouvelles séries d’imprimantes laser multifonctions i-SENSYS noir et blanc (MF5900) et couleur (MF8300 et MF8000). Toutes ces séries comprennent un modèle doté d’une fonction Wi-Fi pour la connexion sans fil aux réseaux pré-programmables qui simplifient les processus, par exemple la numérisation vers un PC, l’impression sécurisée et le mode d’impression avec économie de papier. La série i-SENSYS MF8300 offre des vitesses d’impression de 20 ppm en noir et blanc et en couleur avec impression recto verso automatique. La gamme i-SENSYS MF8000 imprime à une vitesse de 8 ppm en couleur et de 12 ppm en noir et blanc. Compacte et compatible PostScript, la nouvelle série noir et blanc i-SENSYS MF5900 atteint quant à elle une vitesse de 33 ppm.

Les séries imageRUNNER 1100 et 1700 sont disponibles depuis le 1er octobre 2011.
La série i-SENSYS LBP7600 est disponible depuis octobre 2011.
La série i-SENSYS MF5900 est disponible depuis octobre 2011.
Les séries i-SENSYS MF8000 et MF8300 seront disponibles courant novembre 2011.
Toitles : www.canon.fr ; www.canon-europe.com
Suivez-nous sur Twitter : @CanonBusinessEU
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version