Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon : huit systèmes d'impression i-Sensys

    Canon i-Sensys MF4890dw    Canon renouvelle sa gamme Laser A4 avec huit systèmes d'impression Canon i-Sensys.
Canon Europe, spécialiste mondial des systèmes et solutions liés à l’Image et au Document, renouvelle sa gamme Canon i-Sensys en lançant huit nouveaux périphériques : une imprimante laser d’entrée de gamme, deux séries de multifonction laser, et un télécopieur haut de gamme. Ces nouveaux matériels disposent d’une connectivité plus souple, améliorent les flux documentaires et sont plus simples d’utilisation.

 Canon i-Sensys MF4780w              Les nouvelles séries laser multifonctions noir et blanc  i-Sensys MF4700 et MF4800 sont également Wi-Fi, et s’intègrent donc plus facilement dans les environnements de travail, facilitant  le partage entre  différents utilisateurs. Grâce à la fonction  scan réseau de Canon, ces derniers peuvent imprimer depuis leur PC et numériser directement des documents.

Les nouvelles  i-Sensys MF4700 et MF4800 proposent également des touches à accès direct, une fonctionnalité jusqu’ici réservée aux modèles phares de la gamme Canon  i-Sensys, qui permettent d’accéder d’un simple geste aux fonctions de numérisation et de copie. Placées sur le panneau de commande, ces touches sont aisément accessibles et permettent aux utilisateurs d’exécuter des tâches complexes, comme la numérisation en réseau ou la copie recto-verso

Caractérisés par leurs vitesses élevées, les nouveaux périphériques Canon i-Sensys  sont dotés de la technologie QFP (Quick First-Print). Cette exclusivité Canon réduit considérablement le temps de préchauffage avant impression lorsque l’imprimante est en veille (le temps de sortie de la première copie est de seulement 5,8 secondes  pour les séries Canon i-Sensys MF4700 et  i-Sensys MF4800).

Cette nouvelle gamme A4 a  été pensée pour améliorer  l’expérience utilisateurs.  Les Canon    i-Sensys MF4700 et  i-Sensys MF4800 sont dotées du nouveau mode « silence » mis au point par Canon, qui leur permet d’afficher un niveau sonore  de seulement 45 dB1,   sélectionnable à l’aide d’une simple touche. Ces nouveaux périphériques Canon  i-Sensys se démarquent par leur design compact et leur encombrement réduit et peuvent se poser sans problème sur un bureau, même lorsque l’espace est réduit. Les séries MF4700 et MF4800 sont par ailleurs équipées d’un  écran LCD inclinable de 5 lignes, qui  offre aux utilisateurs  un angle de vue optimal pour visionner le panneau de commande. 

Les nouveaux périphériques Canon i-Sensys  aident également les entreprises à  diminuer  leur empreinte environnementale, avec une consommation électrique type exceptionnelle de seulement 0,5 kWh par semaine (sur les Canon  i-Sensys LBP6020 et LBP6020B). Une simple touche « copie avec économie papier », permet, d’autre part, de choisir d’imprimer deux pages ou plus sur une seule feuille, d’où une réduction non négligeable des coûts.

« Nous sommes partis du constat  que les télétravailleurs, les PME  et même les grandes entreprises recherchaient de plus en plus une impression noir et blanc fiable et de grande qualité », précise  Emmanuel Bousquainaud, Chef Produit Laser CIG chez Canon. Avec le lancement de ces huit nouveaux périphériques laser Canon  i-Sensys, nous renouvelons notre gamme A4 afin de répondre à ces besoins, tout en aidant les entreprises à améliorer leur productivité, grâce, par exemple, aux touches d’ accès rapide , une première sur des matériels de cette gamme ».
Les nouvelles imprimantes laser monochromes d’entrée de gamme Canon  i-Sensys LBP6020 et LBP6020B, conçues pour les petites structures autonomes, sont des périphériques d’un excellent rapport qualité-prix, qui impriment 18 pages par minute avec une qualité de 2 400 x 600 ppp. Elles disposent d’une fonction de lissage automatique de l’image (AIR) qui  améliore la résolution des documents, accentue les détails et renforce la netteté du texte et la régularité des niveaux de gris,  pour des impressions de qualité professionnelle.

Enfin, Canon lance également le Canon  i-Sensys FAX-L410, un fax équipé d’un combiné, d’un écran LCD intuitif de 5 lignes et un chargeur automatique recto verso de documents de 50 feuilles. Destiné aux entreprises dont l’activité nécessite des  télécopies et des impressions de grande qualité, le Canon  i-Sensys FAX-L410 gagne également en efficacité énergétique  par rapport aux modèles précédents, les  i-Sensys FAX-L380 et FAX-L390, puisque sa consommation ne dépasse pas 1,4 W en mode veille.

Tous ces nouveaux périphériques Canon i-SENSYS seront disponibles en Europe en novembre 2012  auprès des distributeurs agréés Canon.

Principales caractéristiques

Série Canon  i-Sensys MF4800
- Multifonctions laser monochromes avec connectivité Wi-Fi et réseau (Wi-Fi sur le Canon  i-Sensys MF4890dw)
- Vitesse d’impression et de copie laser monochrome de 25 ppm
- Impression, copie et numérisation recto verso automatiques (Canon i-Sensys MF4890dw)
- Économie de papier avec l’impression recto verso automatique (Canon  i-Sensys MF4870dn)
- Ecran inclinable et  touches à accès rapide
- Efficacité énergétique de pointe pour des économies de temps et d’argent
- Mode silencieux

Série Canon   i-Sensys MF4700
- Multifonction laser monochromes compacts : impression, copie, numérisation et télécopie (Canon  i-Sensys MF4750 et Canon  i-Sensys MF4780w)
-  Multifonction laser monochrome compact : impression, copie et numérisation (Canon  i-Sensys MF4730)
-  Wi-Fi et réseau (Canon  i-Sensys MF4780w)
- Ecran LCD  inclinable intuitif
- Vitesse d’impression et de copie élevée de 23 ppm
- Efficacité énergétique de pointe pour des économies de temps et d’argent
- Mode silencieux

Série Canon  i-Sensys LBP6020 et LBP6020B
-  Encombrement réduit
- 18 ppm. Temps de sortie de la première impression : 7,8 secondes
- Efficacité énergétique
- Fonctionnement silencieux
- Ne nécessite pas  de maintenance grâce à une cartouche tout-en-un

Canon  i-Sensys FAX-L410
- Télécopieur Super G3 robuste et compact
- Mémoire importante de 512 pages
- Télécopie rapide avec 39 touches de raccourcis et 200 numéros abrégés
- Impression, copie et télécopie recto-verso automatiques
- Vitesse élevée en copie et  en impression laser : 25 ppm
- Grande efficacité énergétique
- Silencieux

Sur les séries Canon  i-Sensys LBP6000 et  i-Sensys MF4700, de même que sur le Canon  i-Sensys FAX-L410. 51 dB sur la série Canon  i-Sensys MF4800, l’activation du mode silencieux réduit la vitesse d’impression.
www.canon.fr    -     www.canon-europe.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version