Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon imageRUNNER ADVANCE C250 et C350

   Canon iR-ADV C250i    Canon étoffe sa gamme de systèmes d’impression imageRUNNER ADVANCE en lançant   trois  nouveaux   multifonction  couleur A4 compacts  et modulables.
Ces modèles imageRUNNER ADVANCE  C250i, C350i et C351iF sont destinés aux petits groupes de travail. Ils s’appuient sur  la plateforme commune qui a fait la réputation de cette gamme et bénéficient donc de tout le savoir-faire reconnu de Canon en matière de gestion documentaire.

Céline Brzezinski, responsable de département Produits Office de Canon France indique : « Le succès de notre gamme imageRUNNER ADVANCE est remarquable. Depuis son lancement en 2009, nous avons vendu plus de 400 000  unités dans l’ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et nous bénéficions de retours extrêmement positifs de la part de nos clients. Avec ces nouveaux modèles compacts, Canon propose aux entreprises de toutes tailles une gamme complète et homogène de périphériques A4 et A3, couleur et monochrome. Ainsi, les petits environnements de travail comme les grands, ont désormais accès à des solutions d’impression adaptées à leur activité. »

Une gestion des documents encore plus efficace
L’intégration de ces nouvelles plateformes A4 couleur à la gamme iR ADVANCE de Canon permet de garantir aux utilisateurs une expérience identique quel que soit le périphérique de la gamme utilisé puisque  ces nouveaux modèles sont aussi simples d’utilisation et intuitifs que les autres périphériques couleur A3  de la  gamme.
Compatibles avec les applications MEAP et MEAP Web, ainsi qu’avec toute la gamme de logiciels Canon primés, ces nouveaux périphériques offrent des fonctionnalités de capture et de gestion des impressions extrêmement performantes.
Ils sont de plus parfaitement adaptés aux  nouveaux modes de travail des utilisateurs  nomades en leur permettant d’imprimer depuis n’importe quel matériel  portable ou même de numériser des documents vers des services en Cloud. Les utilisateurs travaillant  à partir de documents papier ou numériques restent  productifs  même lors de leurs déplacements et rentabilisent  ainsi  leur investissement.
Les Canon imageRUNNER ADVANCE C250i, C350i et C351iF produisent des impressions couleur d’une qualité remarquable à des vitesses pouvant atteindre 35 ppm et offrent une capacité papier maximale de 2 300 feuilles. Pour une utilisation simplifiée, l’interface utilisateur personnalisable des imageRUNNER ADVANCE est associée à un écran tactile interactif de 7 pouces.

Une sécurité et une maîtrise des coûts renforcées
Ces nouveaux périphériques Canon  proposent des fonctionnalités de sécurité et de maîtrise des coûts évolutives qui sauront répondre aux différents besoins des entreprises. Ils intègrent des fonctionnalités standards telles que l’authentification ou  la gestion des accès utilisateurs ainsi que des options plus élaborées telles que la prévention contre la perte des données (DLP) ou le gestionnaire de connexion universel exclusif de Canon (Universal Login Manager). Celui-ci permet aux petites entreprises de disposer de rapports d’utilisation et d’un contrôle d’accès aux différentes fonctionnalités offertes par les périphériques iR ADVANCE, et ce, sans serveur. Il offre une visibilité complète de l’usage et des coûts par utilisateur, ainsi que la possibilité de mettre en place des restrictions d’utilisation, afin de renforcer la sécurité et la maîtrise des coûts.
Grâce à la solution uniFLOW de Canon, les environnements de travail plus exigeants pourront quant à eux accéder à une gestion et à un contrôle des impressions centralisés et complets. Cette solution propose également des fonctions élaborées comme la prévention de la perte des données et l’acheminement des documents à partir de règles prédéfinies.

Une gestion et une  intégration efficaces
L’utilisation de la gamme imageRUNNER ADVANCE de Canon au travers de l’interface utilisateur commune simplifie la gestion, la configuration et le fonctionnement des périphériques. En outre, la mise à niveau et le diagnostic à distance de ces derniers contribuent à la réduction des temps d’immobilisation des matériels et à l’augmentation de la productivité des entreprises. Avec la gestion et la commande à distance du toner, les clients sont libérés des tâches de back-office. La prise en charge des normes du secteur, comme le véritable Adobe PostScript, assure, par ailleurs, une intégration transparente au sein des environnements informatiques existants.

Des performances environnementales de pointe
« A l’instar de la gamme imageRUNNER ADVANCE A3 de Canon déjà largement primée,  ces nouveaux périphériques consomment moins d’un watt en mode veille et sont certifiés Energy Star. Ils affichent, par conséquent, des consommations électriques (TEC) parmi les plus basses du marché. » précise Mélanie Dutertre, Chef de Produits Systèmes d’impression Couleur chez Canon France.
Avec ces nouveaux modèles, les partenaires Canon seront en mesure de proposer aux entreprises de toutes tailles une gamme complète et cohérente de périphériques A4 et A3, couleurs et monochromes. Ils pourront ainsi répondre aux besoins en capture et en impression de documents de tous leurs clients, qu’il s’agisse de petits groupes de travail ou de services à forte activité.
Les imageRUNNER ADVANCE C250i, C350i et C351iF seront disponibles en juin 2014.
Les principales caractéristiques techniques de la gamme imageRUNNER ADVANCE C250/C350 :

  • Impression couleur A4 opérationnelle de 25/35 ppm (pour les modèles C250i/C350i et C351iF)
  • Taille compacte pour un encombrement réduit
  • Ecran tactile couleur 7 pouces, inclinable et personnalisable
  • Capacité papier maximale de 2300 feuilles
  • Fonctions performantes de capture, de maîtrise des coûts et d’intégration
  • Options avancées en matière de sécurité
  • Efficacité énergétique record

www.canon.fr
www.canon-europe.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version