Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon : quatre imageRUNNER ADVANCE A3 noir et blanc

   Canon imageRUNNER ADVANCE    Canon complète sa gamme A3 imageRUNNER ADVANCE avec quatre nouveaux systèmes d’impression noir et blanc. Communiqué non édité.
Canon Europe, leader mondial des solutions d’imagerie, lance la nouvelle série imageRUNNER ADVANCE 4000 avec quatre nouveaux systèmes d’impression noir et blanc performants, qui se déclinent en version imprimante et version multifonction. Avec ces nouveaux périphériques, Canon complète sa gamme A3 imageRUNNER ADVANCE et est désormais en mesure de proposer un éventail complet de systèmes d’impression, adaptés aux besoins des entreprises de toute taille.

Lancée en 2009, la plate-forme de nouvelle génération imageRUNNER ADVANCE se décline en 32 modèles, dont plusieurs ont été récompensés, notamment par les prix BERTL et « Winter Picks » BLI en 2011. A ce jour, plus de 170 000 imageRUNNER ADVANCE (noir et blanc plus couleur) ont été vendus en Europe, sur un total de 440 000 dans le monde. Ils conviennent aussi bien aux petits bureaux qu’aux CRD (Centres intégrés de production) des grandes entreprises.
Les nouveaux modèles de la gamme de multifonctions intelligents de Canon, les imageRUNNER ADVANCE 4025i, 4035i, 4045i et 4051i, étendent le choix de vitesses disponibles en A3, avec des vitesses d’impressions de 25, 35 et 45 ppm, et propose un nouveau moteur d’impression ultra-rapide à 51 ppm.

imageRUNNER ADVANCE 4000

La nouvelle série imageRUNNER ADVANCE 4000 s’intègre aisément aux environnements des utilisateurs, et est étroitement liée aux différentes solutions de capture et de gestion des informations (uniFLOW, Therefore et e-Copy), améliorant ainsi l’efficacité de l’ensemble des flux documentaires.
Les nouveaux multifonctions conviennent donc parfaitement aux groupes de travail et aux petits services des entreprises de toute taille, qui ont besoin à la fois d’une impression A3 noir et blanc de grande qualité, d’un surcroît d’efficacité, de sécurité et d’économie, ainsi qu’à un faible impact environnemental.
La nouvelle série imageRUNNER ADVANCE 4000 se caractérise par une grande simplicité d’utilisation, grâce aux écrans tactiles couleur SVGA de 21,3 cm, intuitifs et personnalisables, équipant les périphériques. La numérisation recto verso, la souplesse de gestion des supports ainsi qu’une capacité papier maximale de 4 980 feuilles sont autant de fonctionnalités qui facilitent et accroissent la productivité. Des modules de finition internes et externes sont disponibles afin de répondre et s’adapter aux besoins de chaque entreprise.
 Canon imageRUNNER ADVANCE ecran   L’intégration d’uniFLOW aux nouvelles multifonctions facilite la maîtrise des coûts d’impression et leur réduction. Ainsi, les utilisateurs peuvent déterminer des centres de coûts, définir des limites, réorienter les tâches d’impression pour mettre en place un suivi des impressions.
En permettant aux entreprises de maîtriser davantage la diffusion et l’impression des informations confidentielles, uniFLOW contribue à l’amélioration de la sécurité, essentielle dans les secteurs juridiques, financiers et de l’assurance. Ainsi, avec les options d’authentification, l’impression sécurisée, les boîtes aux lettres et le filtrage d’adresses, ou encore le cryptage, les entreprises sont certaines de respecter les exigences légales et réglementaires propres à leurs métiers.
Ces nouvelles multifonctions sont également conçues pour aider les entreprises à réduire leur empreinte environnementale. Intégrant des matériaux recyclés et du bioplastique, ces périphériques efficaces, dont la consommation descend jusqu’à 1 W en mode veille, utilisent peu d’énergie. Leurs valeurs de consommation électrique type (TEC) sont faibles (selon la définition d’ENERGY STAR www.eu-energystar.org) et ils possèdent le label ENERGY STAR®.
Christian Arthaud, Chef de Produits Canon France, ajoute : « Avec ces nouveaux périphériques imageRUNNER ADVANCE, Canon propose désormais une gamme complète de multifonctions A3 à ses clients, qui disposent par conséquent d’un choix plus vaste en termes de vitesse, de prix et de fonctionnalité, ainsi que des possibilités d’intégration étendues. Chaque entreprise y trouvera le périphérique adapté à ses besoins. »
« Le succès de la gamme imageRUNNER ADVANCE est attesté par l’ampleur de la demande chez nos clients, comme le montre notre solide implantation sur le marché du noir et blanc A3, où notre part de marché en France a atteint plus de 20% sur l’année 20113 et place Canon à la 1ère place. Nous sommes heureux d’enrichir notre gamme d’un nouveau périphérique ultra-rapide à 51 ppm, l’imageRUNNER ADVANCE 4051i, qui continuera d’aider les entreprises à améliorer leur productivité tout en obtenant des résultats de grande qualité. » La nouvelle série imageRUNNER ADVANCE 4000 sera disponible en mai 2012.
www.canon.fr
www.canon-europe.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version