Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Canon : un nouveau multifonction Noir et Blanc A3

   Canon imageRUNNER 2202N    Canon imageRUNNER 2202N (avec options) est un multifonction compact efficace, pour les petits groupes de travail et les environnements multiculturels
Canon, lance l’imageRUNNER 2202N, un multifonction N&B A3 économique. Sa compacité et ses fonctionnalités intuitives d’impression, de copie, de numérisation et de partage le destine plus spécialement aux enjeux auxquels sont confrontés chaque jour les PME et les petits groupes de travail soucieux de maîtriser leurs coûts et leur productivité.

Une meilleure productivité en entreprise
Successeur du Canon imageRUNNER 2400, le modèle 2202N propose en standard une connectivité monoposte mais aussi réseau, qui permet aux petites équipes de partager facilement ses différentes fonctions et de bénéficier de la nouvelle application intelligente « MF Toolbox » qui facilite la numérisation, le stockage et le partage de documents. Ce logiciel PC intuitif permet la numérisation courante de documents en quelques clics et leur enregistrement au format PDF vers un répertoire, pour une exploitation ultérieure comme l’envoi via un e-mail ou vers une application donnée. L’imprimante est également dotée d’un bouton « réglages favoris », qui offre un accès rapide aux paramètres les plus fréquemment utilisés.
Ce multifonction à prix modéré dispose de qualités impressionnantes : des vitesses d’impression, de copie et de numérisation atteignant 22 ppm, un magasin papier additionnel, l’impression recto verso ou un chargeur de documents recto verso automatique.

Un encombrement réduit
Compact, le nouvel imageRUNNER 2202N pourra être posé sur un bureau ou directement sur le sol, grâce à un socle en option. Il trouvera donc aisément sa place dans les bureaux et environnements exigus.

Une impression économique et peu gourmande en énergie
L’efficacité énergétique reste une composante essentielle dans l’élaboration de ce multifonction dont la valeur TEC (Consommation Electrique Type) est de seulement deux watts en mode veille. Alors que la technologie Canon de fixation à la demande assure à l’utilisateur une sortie du mode veille très rapide, le toner Canon et le tambour à longue durée de vie qui équipe cet imageRUNNER 2202N permettent d’imprimer des documents en noir et blanc de grande qualité avec une disponibilité optimale de la machine.
Christian Arthaud, Chef de Produits Systèmes d’Impression N&B et Scanners de Production, Canon France, commente : « Notre nouvel imageRUNNER 2202N répond aux principaux besoins indispensables des entreprises et groupes de travail, soucieux de maîtriser leurs coûts. Il offre des fonctionnalités d’impression, de copie, de numérisation et de partage faciles à utiliser, à un prix extrêmement compétitif. La demande d’impression en noir et blanc à prix abordable reste soutenue, et grâce à la prise en charge de langues supplémentaires pour l'interface utilisateur et les pilotes d'impression (Arabe, Russe et Turc), l’imageRUNNER 2202N est adapté à des environnements multiculturels, ce qui nous permet de toujours mieux répondre aux besoins spécifiques de nos clients en matière d’équipements de proximité. »

De nouvelles fonctionnalités : un plus pour les partenaires-distributeurs Canon
En commercialisant ce nouveau périphérique, Canon propose aussi à ses partenaires distributeurs de développer leurs revenus après-vente.
Ainsi, ils peuvent enregistrer leurs coordonnées directement dans le multifonction, ce qui simplifie grandement la commande de consommables pour les clients, tandis que des compteurs sécurisés leur permettent de suivre et de facturer avec précision les coûts d’impression.
De nouvelles fonctionnalités autorisent également des mises à jour régulières sur les matériels en parc chez leurs clients existants, qui sont alors mieux à même de répondre aux défis quotidiens. La connectivité réseau de ce nouveau périphérique est également un atout non négligeable qui favorise les partenaires distributeurs Canon dans leur accompagnement des petits groupes de travail et les entreprises dans leur partage des fonctions d’impression et de numérisation.
.« Avec le nouvel imageRUNNER 2202N, nos partenaires sont encore mieux placés pour proposer une solution complète et sur mesure aux entreprises de toute taille et sur tous les marchés », conclut C. Arthaud. L’imageRUNNER 2202N est disponible auprès des partenaires-distributeurs Canon dès le mois de mars 2014.

www.canon.fr
www.canon-europe.com
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version