Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Cinq multifonctions et une imprimante Canon i-SENSYS

Canon_i-SENSYS_LBP_7750_CDN_300Canon annonce l’arrivée dans sa gamme i-SENSYS (A4) d'un multifonction noir et blanc, d'une imprimante couleur ainsi que de quatre multifonctions couleur. 
Le i-SENSYS MF6680dn est un multifonction noir et blanc. La i-SENSYS LBP7750Cdn est une imprimante laser couleur (30 ppm). Ils seront disponibles en septembre aux prix respectifs de 669 euros ht et de 899 euros ht.
Les quatre multifonctions laser couleur sont : le modèle d’entrée de gamme i-SENSYS MF8030Cn, la i-SENSYS MF8050Cn, et les modèles de milieu de gamme i-SENSYS MF8330Cdn et i-SENSYS MF8350Cdn. Ils seront disponibles en novembre aux prix respectifs de 334 euros ht, de 376 euros ht, de 499 euros ht et de 585 euros ht.
Un MFP noir et blanc
Le nouveau multifonctions noir et blanc Canon  i-SENSYS MF6680dn offre aux groupes de travail des grandes entreprises et des PME  une vitesse d’impression de 30 ppm et est pourvu de la fonction ENVOI, le tout dans une machine au design plus compact et élégant. Il bénéficie également d'une fonction de première copie de 8 secondes ou moins.
Le i-SENSYS MF6680dn intègre également les puissantes fonctions ENVOI et Compact PDF, qui permettent aux utilisateurs de numériser directement en pièce jointe à un courriel ou vers un dossier en réseau. Compact PDF utilise une technique de traitement ultra-efficace qui réduit la taille des fichiers à un dixième de celle obtenue via une compression standard, mais sans que cela n’affecte la qualité d’image.
Le i-SENSYS MF6680dn est certifié Energy Star et Blue Angel grâce à sa faible consommation de seulement 3 W en mode veille, ce qui en fait l’un des modèles les moins gourmands en énergie de sa catégorie. D’autres fonctions disponibles en standard incluent l’impression recto verso automatique ainsi qu’un chargeur automatique de documents qui permet la copie recto verso automatique.
Son design robuste, sa capacité papier de 500 feuilles en standard et sa capacité papier totale maximale de 1050 feuilles font du i-SENSYS MF6680dn un outil idéal pour répondre à des activités générant de gros volumes d’impressions.

Une imprimante couleur
Canon présente la i-SENSYS LBP7750Cdn, imprimante laser haut de gamme couleur à 30 ppm ainsi que de la compatibilité Postscript en option et d’impression directe de fichiers sans pilote (PDF/PS/EPS/TIFF/JPEG), sous réserve de l’équipement optionnel requis (disque dur, ROM PostSript, mémoire RAM supplémentaire).
La i-SENSYS LBP7750Cdn associe un nouveau moteur d’impression couleur à 30 ppm aux technologies de première impression rapide, elle assure ainsi une première impression en 10,4 secondes environ. D’autre part, l’impression recto verso proposée par la i-SENSYS LBP7750Cdn est extrêmement productive puisqu’elle atteint la performance de 27 ipm (images par minute).
Elle dispose d'une multitude d’options telles que l’impression sécurisée ou cryptée, la compatibilité PostScript, l’impression de code-barres et l’impression sans fil.
La i-SENSYS LBP7750Cdn est d’utilisation facile et pratique grâce à son écran LCD de 5 lignes affichant des menus intuitifs et grâce à des assistants d’installation et de dépannage animés. Les cartouches tout-en-un de grande capacité et la faible consommation en mode veille (1,7 W) contribuent à réduire les coûts d’utilisation et la i-SENSYS LBP7750Cdn est également certifiée Energy Star et Blue Angel.

Quatre MFPs couleur
Les multifonctions i-SENSYS MF8030Cn, MF8050Cn, MF8330Cdn et MF8350Cdn mettent les technologies multifonction laser couleur Canon au service des petits bureaux et des groupes de travail. Les quatre modèles équipés d’une connectivité réseau proposent des fonctions d’impression laser couleur, de numérisation et de copie. Les i-SENSYS MF8050Cn et i-SENSYS MF8350Cdn ajoutent des fonctions de télécopie.
La série i-SENSYS MF8000 offre une qualité d'impression couleur, une faible consommation d’énergie et une simplicité d’utilisation, le tout combiné dans une unité compacte (impression couleur à 8 ppm et impression noir à 12 ppm). La série i-SENSYS MF8000, comprend une connectivité réseau pour petits groupes de travail. Elle se caractérise par une grande simplicité d’utilisation, grâce à un écran LCD sur 5 lignes, à l’affichage de menus intuitifs, et à la numérisation facile vers une clé USB ou vers un réseau.  
Les technologies de première impression rapide Canon assurent un gain de temps en permettant une mise sous tension rapide à partir du mode veille et réduisent les coûts d’exploitation grâce à une très faible consommation d’énergie.
La série i-SENSYS MF8300 présente les mêmes atouts que ceux de la série i-SENSYS MF8000 et garantit une grande vitesse d’exécution (jusqu’à 20 ppm en noir comme en couleur), permet l’impression recto verso automatique, et assure une importante capacité papier.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version