Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Deux imprimantes monochrome Brother

Brother HL-1112A L’innovation et la performance à la portée de tous, grâce aux solutions d’impression laser monochrome Brother MFC-1810 et HL-1112A
Le groupe japonais Brother, acteur clé du marché de l’impression, présente deux nouvelles références, parmi sa gamme de solutions laser monochrome : les modèles MFC-1810 et HL-1112A.

De par les caractéristiques qu’elles présentent, ses deux nouveautés Brother se révèlent parfaitement adaptées à un usage professionnel pour des entreprises de petite taille. Leur prix attractif saura également séduire les étudiants en quête d’un outil fiable et performant pour l’impression de leurs travaux. 

HL‐1112A : l’alliance de la performance, de la simplicité et du design Brother MFC-1810

Le choix d’une imprimante, qu’il soit orienté vers un usage privé ou professionnel, ne doit pas être pris à la légère. En effet, à chaque usage, son imprimante et sa technologie !  

Les solutions d’impression laser monochrome HL-1112A et MFC-1810 de Brother offrent à leurs utilisateurs la garantie d’une impression rapide.
 La HL-1112A, élégante et discrète trouve aisément sa place sur une étagère ou un bureau. Grâce à sa vitesse d’impression de 20 pages par minute, ce modèle garantit une impression rapide et en toute simplicité de documents noir et blanc.
La HL-1112A se distingue également par sa haute résolution d’impression pouvant atteindre jusqu’à 600 dpi. Dans un souci de confort de ses utilisateurs, Brother a développé pour ce modèle, une technologie innovante « anti -bourrage »,  pour une impression sans tracas et un gain en efficacité.  En outre, ce modèle a été pourvu d’un toner ayant une capacité de démarrage de 1000 pages, permettant ainsi aux utilisateurs une utilisation opérationnelle immédiate.

MFC-1810 : un multifonction 4-en-1 ultra-compact
Ce multifonction 4-en-1 (impression, copie, numérisation, fax) est également destiné aux professionnels, aux auto-entrepreneurs et aux étudiants. Grâce à son bac papier de 150 feuilles, il est le meilleur atout pour tous les travaux d’impression bureautique.  Le MFC-1810 permet également de numériser plusieurs pages en même temps grâce au chargeur de document de 10 pages.
Compactes, simples d’utilisation et performantes, ces deux solutions d’impression illustrent une nouvelle fois l’engagement de Brother aux côtés de ses clients, en démocratisant la technologie et la performance tout en leur apportant le confort et la flexibilité du laser monochrome. 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version