Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Develop : l'imprimante couleur ineo+35P

   Develop ineo+35P    Develop présente sa toute dernière imprimante couleur : ineo +35P à destination des PME et groupes de travail en complément d'un modèle A3.
L'imprimante Develop ineo+35P (30 ppm maximum en noir & blanc ou couleur) est un modèle A4, annoncé par son fournisseur comme étant " un matériel d’impression compact et puissant".

Les documents peuvent par exemple être imprimés directement à partir d'une clé USB. La sécurité des données est un autre élément clé : on peut protéger par mot de passe un document afin qu'il ne soit pas imprimé jusqu'à ce que le bon mot de passe soit saisi sur l’ineo+35P. Pour plus de sécurité, il est possible de définir une authentification utilisateurs et pour mieux suivre les coûts, le système d'impression est équipé de compteurs.
Avec son unité recto verso intégrée, l’ineo +35P est peu encombrant, et muni de nombreuses caractéristiques communes aux équipements de la catégorie supérieure. Capacité papier de 850 feuilles maxi (350 en standard), jusqu'à 210 g/m2, PCL / PS / XPS (en option), à partir de 2011 euros ht.
Grâce au toner polymérisé ineo HD et une résolution de 600 x 600 ppp x 3 bits, l’ineo +35P produit une très bonne qualité d’image, que ce soit en couleur ou en noir & blanc. Équipé d’un contrôleur d’impression dernière génération, d’une connexion Ethernet Gigabit en standard, ainsi que de logiciels d’administration, l’ineo +35P est également compatible avec la plupart des environnements Windows, Mac et Linux.

Une imprimante intégrée au programme Click Pack

Pour soutenir les revendeurs informatiques dans le développement de prestations à valeur ajoutée, Konica Minolta leur propose la commercialisation d’une gamme d’imprimantes et multifonctions sous contrat de service externalisé incluant consommables, maintenance, pièces détachées, dont fait désormais partie l’ineo +35P. « La mise en place de ce type de contrat requiert des compétences spécifiques dont ne disposent pas toujours les revendeurs informatiques en interne. Pour les aider dans leur approche commerciale bureautique, Develop leur propose un accompagnement complet de la proposition commerciale jusqu’à la maintenance technique, en passant par l’installation et le financement, au travers du programme ClickPack » explique Olivier Lombardo, Chef de marché Réseau Indirect de Konica Minolta Business Solutions France.
http://www.develop-france.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version