Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Konica Minolta à IT Partners

   Konica Minolta magicolor 3730DN    Konica Minolta présentera son offre dédiée aux revendeurs informatiques à IT Partners (1et et 2 février 2011) sur le stand C09, dont le contrat ClickPack et l'imprimante magicolor 3730DN.
Konica Minolta propose aux revendeurs informatiques la commercialisation d’une gamme d’imprimantes et multifonctions (modèles Konica Minolta et DEVELOP : business hub C20, business hub C35, business hub C35P, business hub 20, business hub 20P, business hub 40P, Ineo 223, Ineo 283, Ineo 263, Ineo +220, Ineo +280 et Ineo +360) avec le programme ClickPack, c'est dire sous contrat de service externalisé incluant consommables, maintenance, pièces détachées, installation, maintenance technique, financement, etc.

Le contrat sans engagement de volume

Le revendeur dispose d’un outil lui permettant tout d’abord d’analyser le parc d’imprimantes et multifonctions du client, puis au travers du programme de calculer de façon simple le coût à la page, les prestations de services ainsi que le loyer lié au matériel proposé. Reste au revendeur d’y ajouter la marge qu’il souhaite dégager. Via le portail web ClickPack, le revendeur génère ensuite une proposition commerciale personnalisée, fait une demande de crédit, imprime le contrat de location financière, valide une vente et fait une demande d’installation. De la même façon, le client final pourra, quant à lui, enregistrer des alertes techniques et commander des consommables.
La facturation des loyers et des pages imprimées est prise en charge par un organisme financier. Cet organisme gère aussi le financement du matériel et la facturation des clients au travers d’une facture trimestrielle unique regroupant le loyer de l’équipement et la facturation des pages imprimées. Les consommables sont livrés gratuitement à la demande du client. Le client final ne paie que ses consommations, aucun engagement de volume n’est exigé. Une page imprimée, une page facturée.
L'imprimante magicolor 3730 DN dispose d'un moteur qui produit nominalement 24 ppm en noir ou en couleur. Elle est équipée en standard du recto verso, d'un mode d'économie de toner, de cartouches haute capacité, et consomme du toner polymérisé Simitri HD (à plus faible consommation d'énergie.
Toile : www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version