Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Konica Minolta : deux MFPs pour les PME

   Pagepro 1480MF    Konica Minolta vient de lancer les quatre-en-un PagePro 1480MF et PagePro 1490MF.
Konica Minolta a présenté au début du mois de février deux nouveaux multifonctions, les PagePro 1480MF et PagePro 1490MF, associant impression laser monochrome, copie, numérisation couleur et télécopie dans un seul périphérique à destination des petites entreprises et des travailleurs indépendants.
Les nouveaux PagePro 1480MF et PagePro 1490MF de Konica Minolta impriment et copient à une vitesse de 20 pages par minute. Ils sont équipés d'un bac papier de 250 feuilles et supportent des grammages épais allant jusqu’à 162 g/m2 pour l’impression d’enveloppes ou d’étiquettes. Ils se caractérisent surtout par une qualité d'impression de 600 x 600 dpi. En outre, les fichiers JPEG, TIFF et TXT stockés sur une clé USB peuvent être directement imprimés. Le mode éco permet de réduire la consommation du toner de 40%. Le chargeur de documents automatique standard de 50 feuilles du PagePro 1490MF assure la copie rapide des documents de plusieurs pages.
 PagePro 1490MF  Polyvalents, les nouveaux PagePro 1480MF et PagePro 1490MF de Konica Minolta disposent de fonctions pratiques comme :
  • le tri électronique pour trier et rassembler plusieurs copies d'un même document,
  • la fonction N sur 1 pour regrouper plusieurs éléments numérisés sur un même document, comme par exemple, la numérisation d’une brochure de 4 pages pour l'imprimer sur une seule page.
Les possibilités de numérisation jusqu'à 8 pages par minute en couleurs ou 23 pages en noir et blanc aident à réaliser des brochures créatives. Les documents peuvent être numérisés au format PDF, TIFF ou JPEG et ensuite renommés grâce au clavier du PagePro 1490MF. Les PagePro 1480MF et PagePro 1490MF de Konica Minolta sont tous deux équipés d’un logiciel OCR pour convertir les documents papier scannés en fichiers électroniques, stockables sur une clé USB.
Les fax reçus peuvent être directement redirigés vers le PC, ce qui évite l’impression de chaque nouveau fax entrant. La mémoire de fax de 125 pages peut être étendue avec la fonction Fax-to-USB afin qu’aucune communication ne soit perdue lorsque la mémoire interne est saturée.
Les nouveaux PagePro 1480MF et PagePro 1490MF de Konica Minolta sont dotés d'un panneau de commande intuitif et de consommables facilement remplaçables. Ils sont fournis avec un logiciel qui numérise et copie les images directement sur le PC. Leur simplicité d'utilisation et leur fiabilité évitent à l’utilisateur de devoir surveiller les tâches en cours. Ils sont disponibles depuis le mois de février.
www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version