Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Konica Minolta : deux nouvelles imprimantes et un MFP

Konica Minolta complète son offre de solutions d'impression avec le lancement de deux imprimantes business hub C353 P (35 ppm en quadri et en N&B) et business hub 40P (43 ppm en N&B) et d'un multifonctions d'entrée de gamme, le 1600 f.

Konica Minolta C353PCouleur
La première - business hub C 353 P (35 ppm en quadri et en N&B)  - est livrée avec la suite logicielle PageScope destinée à assurer sa configuration et sa gestion en réseau : PageScope Net Care permet de surveiller le système, de gérer les changements simples de configuration, et la lecture du nombre d'impressions. PageScope Data Administrator permet la configuration et la gestion des données utilisateur sur l'imprimante (personnalisation des fonctions). Elle peut être équipée en option de fonctions de sécurité comme le cryptage des documents, l'impression sécurisée, ou un système d'authentification biométrique. De nombreuses options de finition peuvent lui être ajoutées : agrafage de cinquante feuilles en un et deux points, perforations quatre trous, simple pli, cases dédiées. Il est ainsi possible de produire des livrets agrafés et pliés de quinze feuilles. Elle s'ajoute ainsi aux modèles couleur C10P et C30P. Prix de base : 6 830 euros ht.

komi-40p.jpgNoir et blanc
La seconde - business hub 40P (43 ppm, N&B) - supporte en natif le format XPS de Microsoft et prend en charge la norme DPWS (device profile for web services) ce qui permet de l'installer rapidement sur un réseau. La fonction de comptaibilisation de chaque tâche effectuée en facilite la gestion. Enfin l'impression sécurisée par mot de passe défini à partir du poste de travail assure la confidentialité des impressions. Le prix de vente n'est pas encore fixé.
Rappelons qu'en début d'année Konica Minolta avait introduit un multifonctions 1600 f (16 ppm N&B,  scan couleur, fax Super G3, Ethernet, USB 2.0, envoi/réception de SMS, PCL5e-6 et PS 3). Il peut imprimer sur des papiers de 50 à 162 g/m2, dispose de nombreuses fonctions d'envoi par scan : scan to-FTP, Scan Twain, Scan to-e-mail. On peut aussi numériser un document vers une clef USB et disposer du WiFi par l'ajout d'un dongle. Prix de base : 1 880 euros ht (sans WiFi)
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version