Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Konica Minolta distingué pour ses MFPs et imprimantes

Konica Minolta Business Solutions Europe annonce son classement parmi les « leaders » de l’étude mondiale Magic Quadrant 2011 consacrée par Gartner aux multifonctions (MFP) et aux imprimantes (1). Communiqué non édité.
«Cette reconnaissance comme leader mondial, sur le marché des MFP et des imprimantes soumis à une vive concurrence, répond à l’objectif que nous nous sommes fixé. Ce résultat constitue pour nous une excellente nouvelle et nous entendons nous maintenir à ce rang », commente Ken Osuga, Président de Konica Minolta Business Solutions Europe. « Nous avons aujourd’hui la confirmation que nous suivons la bonne direction en nous positionnant comme un fournisseur complet de technologies primées, de solutions et de support.»

L’étude internationale Magic Quadrant de Gartner consacrée aux fabricants de multifonctions (MFP) et d’imprimantes a pour vocation d’aider les moyennes et grandes entreprises à identifier et évaluer les prestataires technologiques proposant des produits et services sur ce marché. Les clients de Gartner sont de plus en plus à la recherche de partenaires en phase avec leur présence mondiale et avec leurs besoins d’impression et de gestion documentaire. Konica Minolta est parvenu à se hisser au rang de fournisseur mondial d’une offre produits leader du marché grâce à une stratégie optimisée de vente multicanal apportant aux clients le matériel, les logiciels et les services au moment et à l’endroit opportuns pour leurs décideurs en matière d’achats.
Cette nouvelle distinction vient couronner une année qui a déjà vu la gamme de MFP de Konica Minolta être récompensée. Cette année en effet, Buyers Laboratory Inc. (BLI) a attribué son trophée « Gamme de l’année » 2011 à Konica Minolta pour sa série business hub de MFP couleur et monochromes. Au cours des deux dernières années, Konica Minolta a remporté plus de trophées BLI que n’importe quel autre acteur sur le marché et sa ligne de produits a fait ses preuves dans les domaines qui importent le plus à ses clients : fiabilité, facilité d’utilisation, productivité et qualité d’image.
(1) Gartner, Inc. Magic Quadrant for MFPs and Printers, Worldwide, S. McNee, F. De Silva, 24 octobre 2011. www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version