Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Konica Minolta : nouveaux multifonctions A4 monochromes

   Konica Minolta BH 20    Konica Minolta, complète sa gamme A4 monochromes avec les business hub 20, 20P et 43. Communiqué non édité.
Les trois nouveaux modèles - business hub 20, 20P et 43 - très compacts et offrant des vitesses de sortie rapides (30 et 43 ppm), répondent aux besoins actuels de proximité, de flexibilité et de confidentialité des petits groupes de travail, comme les départements de contrôle de gestion, la logistique et les ressources humaines. Les business hub 20 et 43 combinent impression, copie, télécopie et numérisation couleur, tandis que le business hub 20P est une imprimante parfaitement taillée pour les volumes d’impression moyens.

 Konica Minolta BH 43   business hub 20 et 20P : des modèles compacts et puissants
Peu encombrants et peu bruyants, les nouveaux business hub 20 et 20P trouvent aisément leur place sur un bureau. Leur configuration facilite l’accès à l’équipement et renforce aussi la confidentialité des impressions et copies réalisées. En outre, ces deux nouveaux modèles s'intègrent facilement aux réseaux Ethernet existants. Avec les business hub 20 et 20P, jusqu’à 30 pages-par-minute peuvent être imprimées en une minute seulement. Il ne faut que 8,5 secondes pour obtenir l'impression de la première page.
Ces deux nouveaux équipements ont une autonomie allant jusqu’à 800 feuilles pour le business hub 20P et 550 feuilles pour le business 20. Système polyvalent, le business hub 20 peut également numériser en couleur des documents papier directement vers une adresse e-mail, un site FTP, en SMB ou encore vers une clé USB. Grâce à son chargeur automatique de documents de 50 feuilles, il est aussi très facile de copier ou de faxer des documents multi-pages.
Pour plus de confidentialité, des restrictions d’accès à certaines fonctions, telles que l'impression, la copie, la numérisation ou l’impression directe via une clé USB, peuvent être attribuées aux utilisateurs, notamment lorsqu’ils s’identifient en accès Web.

business hub 43 : un multifonction A4 productif Le business hub 43 permet d’imprimer des volumes importants à une vitesse de 43 pages-par-minute avec une haute qualité grâce à sa résolution de 1.200 x 1.200 ppp. La fonction scan est disponible à la fois en noir & blanc et en couleur, ce qui s’avère utile pour numériser des photos, des articles de journaux ou de magazines ou lors de la modification d'autres pré-imprimés. Les documents scannés peuvent être ensuite directement stockés sur une clé USB ou sur le disque dur du multifonction. Facilement configurable pour un petit groupe de travail, des quotas d’impression ou de copie par utilisateur peuvent être assignés en natif sur le multifonction. De plus, les utilisateurs peuvent s’authentifier avec leurs empreintes digitales ou un code PIN.

Des nouveaux modèles qui sont aussi respectueux de l’environnement
L’investissement de Konica Minolta en matière de protection de l’environnement se traduit principalement sur les nouveaux business hub 20, 20P et 43 par une utilisation économique des ressources. En effet, l’unité recto verso (disponible en standard) aide à réduire l’utilisation du papier en copie comme en impression. Les certifications Blue Angel et Energy Star, quant à elles, garantissent des économies d’énergie. Enfin, ils offrent un mode économie de toner pour imprimer les documents avec une qualité légèrement inférieure, ce qui conduit à des rendements supérieurs du toner et donc à une plus grande longévité de celui-ci.
Toile : www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version