Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Kyocera : 19 nouveaux multifonctions

   Kyocera Taskalfa 5550ci    Avec le lancement de 19 nouveaux multifonctions, KYOCERA facilite la vie de ses partenaires et fait évoluer les modèles de ventes. Communiqué non édité.
Une plateforme commune sur la gamme A3, avec des options communes… Kyocera renouvelle totalement la gamme des MFP A3, en y intégrant les dernières technologies « longues durées de vie », une gestion de multiple formats et finitions, et 3 compteurs de pages, permettant la facturation en fonction du taux de couverture de l’impression.

 Kyocera Taskalfa 7550ci

La nouvelle gamme TASKalfa : 11 nouveaux modèles

Une plateforme commune sur des moteurs d’impression encore plus fiables.

La plateforme commune à ces 11 nouveautés (de 30 à 80 pages/minutes en monochrome, et de 30 à 75 pages/minutes en couleur) permet d’avoir sur l’ensemble des nouveaux TASKalfa le même écran tactile, les mêmes options de finition et les mêmes magasins papier ainsi qu’un modèle de maintenance identique. Ce qui est un gain de temps d’apprentissage pour l’utilisateur.
Cette plateforme homogène est ainsi commune aux différents moteurs, dont la longévité est encore renforcée, grâce à de nouveaux tambours en céramique durcie (durée de vie annoncée pour 600.000 pages).

Une gestion du papier hors du commun

Capacité papier jusqu’à 7650 feuilles sur les hauts volumes, grammages acceptés jusqu’à 300g, de multiples formats d’impression possible (A3+ et de bannières), le pli en 3, l’agrafage off line et l’agrafage jusqu’à 65 feuilles démontrent la polyvalence de la nouvelle gamme.
 Kyocera FS-C2626

Des fonctionnalités innovantes

En complément des fonctionnalités actuelles, KYOCERA permet à l’utilisateur de personnaliser les copies grâce à la fonction tampon qui permet d’ajouter une mention sur la copie. Pour réduire les consommations énergétiques des entreprises, une application permet de programmer (date et heure) la mise sous tension et hors tension du multifonction. KYOCERA propose sur les multifonctions couleur des compteurs personnalisables sur 3 niveaux. Ceux-ci seront définis en fonction du taux de couverture et permettra au client d’avoir un coût à la page lié à ses applications pour une facturation au plus juste.
Les arts graphiques et la production couleur
KYOCERA lance 2 produits additionnels en gamme : le TASKalfa 7550ci (75/70 ppm mono/couleur) et le TASKalfa 6550ci (65/65 ppm mono/couleur) qui permettront de gérer la production couleur et des flux d’impression grâce au contrôleur FIERY®, disponible en option sur l’ensemble de la nouvelle gamme TASKalfa couleur.

Un premier test en profondeur par le laboratoire BLI

Après plus d’un mois de test, et 225.000 pages imprimées, le laboratoire américain a communiqué le rapport complet des tests, et ses conclusions. Ont été particulièrement appréciés en conclusion de ces tests, la fiabilité, la productivité, la durée de vie des cartouches, la sécurité, la facilité d’utilisation et la compatibilité du nouveau TASKalfa 5550 ci. Pour télécharger le rapport complet : http://www.kyoceramita.fr/index/produits/product/taskalfa5550ci.-ctxInfo-47093-ctxInfogeneralcontextteaserGC-98785-File.cpsdownload.tmp/Kyocera%20TASKalfa%205550ci.pdf
 Kyocera Taskalfa 7550ci

Les nouveaux multifonctions A4

Huit nouveaux multifonctions A4 dont 4 d’entre eux, les FS-3040/3140MFP+ et les FS-C2026/2126MFP+, sont plus responsables envers l’environnement : dotés de lampes à LED blanches, celles-ci permettent une réduction de la consommation énergétique de 5% pour les modèles monochromes et 8% pour les modèles couleurs.
Les 4 autres multifonctions couleur et monochromes, FS-3540/3640MFP et FS-C2526/2626MFP, sont dotés du nouveau panneau de commande avec écran tactile couleur afin de faciliter l’utilisation du multifonction et l’emplacement pour le lecteur de badges USB permettra de faciliter le contrôle d’accès au multifonction. L’intégration de la plateforme de solutions HyPAS permettra à 4 de ces nouveaux MFP A4 d’embarquer des connecteurs aux applications métier et de s’adapter aux besoins des utilisateurs.
La nouvelle gamme TASKalfa et les nouveaux multifonctions A4 sont disponibles dès maintenant.

Site Web : www.kyoceramita.fr et http://www.managed-document-services.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version