Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Kyocera : cinq MFPs A4 monochrome

   Kyocera 1035MFP    Kyocera annonce cinq nouveaux MFPs monochrome A4 pour remplacer les 28 ppm (FS-1028/1128MFP). Communiqué non édité
Ces MFPs A4 monochrome vont permettre d’élargir les ventes des MFP A4 monochrome notamment grâce à l’arrivée des 30 et 35 ppm encore plus respectueux de l’environnement, avec plus de fonctionnalités, de sécurité et plus de flexibilité.
Ces nouveaux multifonctions sont plus rapides grâce à une vitesse allant jusqu’à 35 ppm pour les FS-1035MFP/DP et FS-1135MFP avec l’option fax. Ils répondent à un besoin de productivité grâce à la 1ère copie en moins de 6.9 sec.

Des multifonctions axés sur la sécurité

De nouvelles fonctionnalités permettent une sécurisation du document notamment la fonction impression privée qui nécessite un mot de passe avant l’impression du document. L’option du lecteur de badges USB pour une identification simple et rapide au multifonction qui prévient la non autorisation de son utilisation. L’impression directe depuis le port USB de base permet maintenant d’imprimer des PDF cryptés sans passer par l’ordinateur.

Des multifonctions axés sur l’écologie

Ces multifonctions sont dotés de la technologie ECOSYS à longue durée de vie, qui garantit des solutions d’impressions économiques ayant un minimum d’impact sur l’environnement. Le nouveau mode veille prolongée leur permet d’être conformes aux futures normes européennes en réduisant la consommation énergétique à seulement 0.5 W/h en mode veille prolongée.

 Kyocera FS-1135   Des multifonctions axés sur la flexibilité

L’utilisation est facilitée via l’écran LCD pour un accès rapide au menu. Jusqu’à 4 sources papier et un chargeur de documents de 50 feuilles, excepté pour le FS-1030MFP, ces multifonctions offrent une flexibilité dans la gestion du papier et s’adaptent à tous les besoins des petits et grands groupes de travail.
Les FS-1030MFP, FS-1030MFP/DP, FS-1130MFP, FS-1035MFP/DP et FS-1135MFP sont disponibles à partir du 15 novembre chez les revendeurs KYOCERA.

www.kyoceramita.fr et www.managed-document-services.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version