Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Kyocera : deux imprimantes couleur A4

   Kyocera FS-C5150DN    Les nouvelles imprimantes Kyocera aident les entreprises à économiser du temps et de l’argent tout en respectant l’environnement. Texte non édité.
Les deux nouvelles imprimantes couleur A4 FS-C5150DN et FS-C5250DN sont conçues pour répondre aux besoins de réduction des coûts à la page et de consommation d’énergie, de maximisation de la gestion de papier, de productivité dans un seul et même but : faire faire des économies aux entreprises.

Respect de l’environnement

Comme ses prédécesseurs, les deux nouvelles imprimantes couleur font économiser du papier et de l’argent grâce à la fonction recto verso en standard. La nouveauté est la fonction veille activée après 1 minute et qui réduit la consommation d’énergie à 7 W, ce qui est une nouvelle économie pour les entreprises.

La gestion du papier : flexibilité pour ses utilisateurs

Jusqu’à 4 magasins papier pour la FS-C5150DN et 5 magasins papier pour la FS-C5250DN, qui permettent de réduire le cycle de recharge du papier et de charger ces magasins d’un grammage différent. L’impression sur du papier spécial comme le papier couché avec un grammage jusqu’à 220 g/m² se fait à partir du bac polyvalent et un des magasins papier optionnels qui permettront de réaliser des impressions sur des grammages spécifiques. Ces différents magasins assurent un gain de productivité pour l’utilisateur et donc pour l’entreprise en réalisant davantage de travaux d’impression sans interruption.

Gains de productivité

Grâce à l’interface USB situé sur le devant de l’imprimante, les utilisateurs peuvent imprimer directement leurs fichiers PDF, JPEG, TIFF et XPS à partir de leur clé USB sans être obligés d’allumer leurs ordinateurs.

Coûts d’impression compétitifs

Kyocera propose des coûts d’impression très compétitifs grâce au seul consommable à renouveler jusqu’à 100 000 pages (FS-C5150DN) et 200 000 pages (FS-C5250DN) : le toner et à la longue durée de vie des tambours.
Kyocera réaffirme sa position de constructeur de systèmes d’impression responsable tout en étant productif et offrant une large gamme défiant toute concurrence.
Les FS-C5150DN et FS-C5250DN sont disponibles à partir du 17 janvier aux prix publics conseillés de 405 € HT et de 656 € HT.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version