Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Kyocera : deux MFPs personnalisables

 Kyocera TASKalfa 420i   Kyocera annonce deux MFPs monochrome entièrement personnalisables grâce à la plate-forme de développement logiciel HyPAS.

Les TASKalfa 420i (42 ppm) et 520i (52 ppm) sont les deux nouveaux MFPs monochrome de Kyocera. Ils sont destinés à une utilisation en groupe de travail avec en standard les fonctions de copie, impression réseau, numérisation réseau couleur, et en option la télécopie en réseau.


 Kyocera TASKalfa 420i avec finitionIls peuvent être personnalisés grâce à la plate-forme de développement logiciel HyPAS. Chez l'utilisateur, les flux de travail peuvent ainsi être totalement automatisés par le biais de l'adaptation de l'écran tactile couleur qui commande les fonctions d'impression, de copie, de numérisation et de télécopie. Ces deux équipements respectent aussi les dernières normes de sécurité : Ipsec, IPv6 et PDF cryptés. L'accès au disque dur de 160 Go est totalement sécurisé grâce à un kit de protection conforme à la norme ISO 15408.

Les TASkalfa 420i et 520i utilisent des composants à longue durée de vie et à long cycle de maintenance. Le développeur et le tambour sont garantis 500 000 pages ou trois ans. Ils offrent une alimentation papier jusqu'à 4200 feuilles et en option peuvent être équipés d'un chargeur recto verso de 100 feuilles et d'une finition jusqu'à 3000 feuilles avec agrafage, perforation, rélaisation de livrets et boîte aux lettres.

Toile : www.kuoceramita.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version