Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Kyocera Mita : un multifonctions A3 couleur

TASKalfa 552ci Kyocera Mita annonce une nouveau modèle de multifonction couleur haute vitesse A3 : le TASKalfa 552ci.
Doté d’une vitesse de 50 ppm en couleur et de 55 ppm monochrome, le TASKalfa 552ci complète la gamme déjà existante des multifonctions TASKalfa couleur ; qui viennent par ailleurs d’être certifiés PANTONE.


Ce nouveau modèle est destiné à être partagé par des grands groupes de travail ou des départements. Il bénéficie en standard d’un disque dur grande capacité de 160 Go, d’une mémoire vive de 2 Go, d’un large écran couleur tactile et de fonctionnalités avancées de finition des documents : agrafage, perforation et réalisation de livrets.
Kyocera souligne que les seuls consommables qui doivent être changés sont les toners, car les composants utilisés sont à longue durée de vie, issus de la technologie céramique. Ce qui permet de réduire fortement les déchets ainsi que les interventions de maintenance, indique le constructeur.
Le TASKalfa 552ci est doté d’un processeur PowerPC 750GL/750 MHz, d’un temps de sortie de la 1ère page inférieur à 4,6 s., ainsi que d’un bac de 2 x 500 feuilles associé à un by-pass de 100 feuilles, un module recto verso et une réception papier de 250 feuilles en standard. L’ajout de bacs optionnels de 2 x 500 feuilles ou de 3 000 feuilles permet de porter la capacité en entrée papier à 4 100 feuilles. Les options de réception papier de 1 000 feuilles ou de 4 110 feuilles avec agrafage, perforation, réalisation de livrets et boîtes aux lettres, contribuent à la réalisation de documents hautement professionnels. Il utilise le toner sphérique ultra fin de Kyocera.
Il est équipé de la plate-forme de développement logiciel HyPAS, qui permet une personnalisation complète du modèle. Grâce à la personnalisation de l’écran tactile couleur, les flux de travail peuvent être totalement automatisés afin d’accélérer les processus de gestion documentaire.
Le TASKalfa 552ci dispose également des dernières normes de sécurité : Ipsec, IPv6 et PDF cryptés. L’accès au disque dur de 160 Go est totalement sécurisé grâce à un kit de protection conforme à la norme ISO 15408.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version