Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Kyocera : quatre MFPs A3 pour groupe de travail moyen

   TASKalfa 6551ci    Kyocera lève le voile sur quatre multifonctions A3 pour des groupes de travail de taille moyenne à grande.
Kyocera Document Solutions présente quatre nouveaux multifonctions A3 couleur et monochrome haut volume basés sur la plate-forme commune a l'ensemble des modèles existants au catalogue de la marque.

Les TASKalfa 6551ci et 7551ci ainsi que les TASKalfa 6501i et 8001i, répondent aux besoins des groupes de travail de taille moyenne à grande, souhaitant allier impressions de qualité professionnelle à la demande et productivité.
Ces nouveaux multifonctions haut volume partagent le même panneau de commande que les autres TASKalfa A3, facilitant ainsi leur prise en main par les utilisateurs. Les options de magasins papier et de finition sont également identiques, permettant de réduire les références à stocker. La gestion du papier est flexible grâce à la grande capacité papier, pouvant atteindre 7 650 feuilles, avec 8 sources papier différentes, évitant ainsi des recharges fréquentes.
 
L'époque où nous pensions que tout le monde imprimait de la même façon est révolue. C'est pourquoi ces nouveaux multifonctions permettent de configurer le compteur couleur à 3 niveaux, en fonction des besoins de chaque personne et de chaque groupe de travail.  Les utilisateurs sont facturés uniquement pour ce qu'ils impriment, que ce soit un document monochrome, un graphique couleur ou un document pleine page. Une attention particulière a été apportée par l'équipe de R&D sur la qualité des couleurs, afin d'apporter un rendu professionnel aux utilisateurs. La productivité fait également partie des points forts de cette nouvelle gamme, même et surtout avec des charges de travail élevées et des documents complexes.


Une responsabilité environnementale
Avec le contrôleur Fiery en option, qui permet notamment une gestion des couleurs professionnelle certifiée ICC, les multifonctions couleur TASKalfa 6551ci et 7551ci sont capables des niveaux de productivité très élevés, pouvant répondre aux exigences de certaines entreprises, comme dans le domaine de la publicité par exemple ou de centres de copies payantes.
La volonté permanente de respecter les normes environnementales et la recherche permanente d'amélioration en matière d'impact sur l'environnement a permis d'obtenir sur cette nouvelle génération de machines une réduction conséquente des valeurs TEC, jusqu'à 36%, grâce notamment à la répartition de puissance intelligente qui active uniquement les fonctions nécessaires à partir du mode économie d'énergie.
Les composants longue durée de vie, tels que le tambour, le développeur et le four, ont également été conçus pour réduire les coûts, les temps d'immobilisation et les déchets.
Les TASKalfa 6501i, 8001i, 6551ci et 7551ci sont disponibles dès à présent chez les 185 «KYOXpert », partenaires certifiés Kyocera Document Solutions.
 www.kyoceradocumentsolutions.fr et www.managed-document-services.fr  www.kyoceradocumentsolutions.com/document_world_fr/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version