Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

La nouvelle gamme WorkCentre 7400 de Xerox

XEROX WorkCentre 7435Xerox lance une nouvelle gamme de multifonctions couleur A3 : les WorkCentre 7400.
Les trois modèles de la nouvelle gamme WorkCentre 7400 sont les WC 7425, 7428 et 7435 (qui remplacent les WC 7328, 7335 et 7345). Leurs vitesse d'impression peut atteindre 35 ppm en couleur et noir & blanc (même vitesse en recto qu'en recto verso). Ils utilisent le toner EA-HG, la technologie HiQ LED qui permet d'obtenir une résolution finale équivalente à 1200 x 2400 dpi et un meilleur repérage, ainsi que des lignes plus régulières dans l'impression des images et du texte. La technologie "Smart Kit" contrôle constamment le niveau des consommables critiques.

Parmi les fonctionnalités à signaler : le "laisser passer" permettant lorsqu'une tâche est interrompue de poursuivre automatiquement les travaux en cours, et l'outil de contrôle "Xerox Standard Accounting". Il est possible d'intégrer ces WorkCentre dans les solutions métiers des entreprises utilisatrices grâce à l'Extensible User Interface. D'autres solutions sont disponibles chez les Xerox Alliance Partners.

Ils peuvent être pilotés en option par le serveur d'impression Fiery d'EFI Network Server (à venir au second trimestre 2009).
Ils sont conformes aux normes Energy Star et Blue Angel (consommation énergétique réduite à moins de 2 watts en veille), peu bruyants (20 db en attente d'impression), et construits à partir de plastiques fabriqués à partir de résidus organiques du mais (réduction de 16% des émissions de CO2).

Ils sont disponible auprès des commerciaux, distributeurs, revendeurs et concessionnaires Xerox. La gamme est également proposée dans le cadre des contrats de coûts à la page PagePack et eClick, destinés respectivement aux PME et aux grandes entreprises.

Le modèle de base est vendu à partir de 7090 euros ht.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version