Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

La nouvelle offre de Kyocera

   KYOCERA 6025    Kyocera lance un nouveau concept de multifonctions en termes d’approche commerciale et de service. Ils seront présentés à l'occasion du salon IT Partners
Kyocera lance un nouveau concept produit : les premiers multifonctions A3 Ecosys qui vont permettre aux partenaires KYO Xpert de proposer différentes formules de vente aux acteurs de la distribution informatique et bureautique : vente simple du matériel, telle une imprimante, vente sous contrat page, et bien entendu, la location financière tout compris.

Par ailleurs, il sera proposé aux partenaires Kyocera, disposant d’un service après vente certifié (KYO Xpert certifié S2), de racheter cette garantie de trois ans sur site, afin d’opérer eux même le service. La garantie devient alors celle proposée sur les multifonction A3 traditionnels, à savoir un an sur les pièces, et trois ans sur les unités « longue durée de vie (LLU).
Ces nouveaux multifonctions A3, utilisent pour la première fois la technologie Ecosys basée sur la maîtrise de la céramique par Kyocera. Ils s’installent et se maintiennent aussi rapidement et facilement que des imprimantes. L’écran tactile couleur est personnalisable et permet de créer des profils par utilisateurs, afin d'offrir des gains de productivité pour tous.
Les premiers modèles de multifonctions A3 Ecosys seront des monochromes, les FS-6025MFP et FS-6030MFP, 25 et 30 ppm en vitesse A4. Ces systèmes d’impression auront toute la polyvalence des multifonctions A3 actuellement sur le marché. Ils auront en standard les fonctionnalités de copie, d’impression (PCL et PS) et de scanner couleur, et en option le fax.
Toile : www.kyoceramita.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version