Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

La plate-forme d'impression imageRUNNER ADVANCE de Canon

Canon imageRUNNER ADVANCE C5051Canon annonce le lancement de sa nouvelle plate-forme d’impression multifonctions : Canon imageRUNNER ADVANCE, pour répondre aux besoins bureautiques et de production à faible volume.
La nouvelle gamme constituée des modèles imageRUNNER ADVANCE série C5000  (30/35/45/51 ppm) et série C7000 (55/65 ppm) est conçue pour satisfaire les impératifs croissants de l’environnement professionnel actuel. Adaptés aux structures de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises, ces systèmes doivent aider les entreprises à gagner en efficacité, en s’intégrant aisément aux flux documentaires, en réduisant les coûts d’exploitation et l’impact sur l’environnement et en améliorant la sécurité des documents, indique Canon.

Intégration

Forte du succès de la célèbre gamme Canon iR et mettant à profit les commentaires de clients et partenaires, cette nouvelle génération de systèmes d'impression multifonctions couleur propose de nombreuses fonctionnalités améliorées. Un nouveau contrôleur accélère le traitement des données. Plusieurs autres perfectionnements apportés à la technologie Canon MEAP, tout comme les alliances conclues avec des éditeurs de logiciels comme Adobe, Microsoft et NTWare, garantissent une intégration immédiate avec les systèmes bureautiques les plus courants.
L’imageRUNNER ADVANCE peut automatiser les processus impliquant un volume d’imprimés important et simplifie les flux documentaires, en vue de rendre les utilisateurs
plus productifs. Avec cette nouvelle plate-forme, les utilisateurs numérisent en un clin d’oeil leurs documents papier, vers une multitude de destinations. La compatibilité avec un certain nombre de nouveaux formats de fichiers, y compris Adobe® PDF, Adobe® PDFA1b, Office Open XML et Reader Extensions, leur permet de manipuler aisément des documents imprimés, de les annoter, d’y insérer des commentaires ou de les enregistrer à des fins d’archivage.
Chaque modèle de la gamme est doté d’un écran LCD TFT couleur de qualité supérieure, permettant la configuration des options. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de personnaliser et de faciliter l’accès aux fonctionnalités qui leur sont nécessaires pour leur activité, avec une seule touche.

Sécurité

La gamme imageRUNNER ADVANCE, qui offre une sécurité des documents renforcée, se conforme aux normes les plus strictes en vigueur sur le marché. Les entreprises ont
la possibilité d’adopter des mesures de sécurité adaptées à la spécificité de leurs besoins. La sécurisation des équipements peut être réalisée au moyen de techniques
diverses : attribution de cartes d’identification au personnel, impression « Follow-me » (récupération des imprimés n’importe où sur le site), ou encore retrait du disque dur.
Pour la protection des données stratégiques, un kit de verrouillage des numérisations (« Document Scan Lock Kit ») permet d’insérer un filigrane sécurisé sur les documents imprimés et Adobe® LiveCycle Rights Management Policy Server contrôle l’accès aux documents PDF numérisés.

Les modèles imageRUNNER ADVANCE répondent aux exigences environnementales.

Canon a prêté attention à chacune des étapes ponctuant le cycle de vie de ses périphériques multifonctions et des documents qu’ils produisent. Cette gamme, l’une
des plus économes du marché sur le plan énergétique, se distingue notamment par une réduction de 50% au total des émissions de carbone. Conforme à la norme Energy Star et à la directive RoHS, elle est composée de bioplastique pour un certain nombre de pièces extérieures.
Canon a également développé une nouvelle version de sa suite de solutions logicielles iW360, pour la plate-forme imageRUNNER ADVANCE. iW Desktop renforce également la collaboration de l’utilisateur avec le périphérique, facilitant l’élaboration de documents de qualité professionnelle.
Parallèlement aux modèles imageRUNNER ADVANCE séries C7000 et C5000, Canon lance l’imageRUNNER ADVANCE série C9000 PRO, dédié aux professionnels de l’impression, ayant à traiter des volumes de production moyens (voir article du 20 septembre 2009 sur le site www.reviewofprint. com). Le déploiement de la gamme imageRUNNER ADVANCE débutera dans toute l’Europe au quatrième trimestre 2009, au travers de tous les réseaux de revendeurs.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version