Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Le Biz Hub C200 de Konica Minolta

Konica Minolta BizHub C200Konica Minolta introduit un multifonctions d'entrée de sa gamme couleur 360 : le Biz Hub C200.
Le Biz Hub C200 (20 ppm couleur ou N&B) se veut "une véritable plate-forme de communication" selon Konica Minolta. C'est à dire qu'il imprime, copie et numérise en standard, et peut faxer en option. Il fonctionne avec le contrôleur Emperon, développé par Konica Minolta, et du toner polymère Simitri HD. Il utilise le fameux "Design Universel", un grand écran LCD, et dispose en standard de 250 feuilles de capacité papier (que l'on peut porter à 3550 feuilles avec les options). Il peut traiter du papier jusqu'à 256 g/m2, et dans des formats allant du A5 au A3++ (311 x 457 mm). Un séparateur de travaux en sortie permet de distinguer les copies, des impressions et des fax.

Les fonctions de numérisation son évoluées (scan-to-pdf, scan-to-email, scan-to-smb, scan-to-ftp, twain etc.). La vitesse de numérisation est de 20 ipm en couleur et de 40 ipm en noir et blanc.
Distribué par tous les réseaux Konica Minolta, son prix démarre à 5580 euros ht. Il est garanti tout au long du contrat de maintenance dans le cadre du coût copie.

"Design Universel" : approche ergonomique poussée facilitant la perception des fonctions de la machine, l'adaptation de ses commandes à la bonne position, ce qui facilite la manipulation par toute personne y compris par des handicapés. Konica Minolta a été un pionnier en la matière. Konica Minolta a été aussi le premier à faire le choix de lancer en bureautique une gamme complète en couleur, uniquement. On ne trouve du noir et blanc seul qu'en production, à partir de 90 ppm. La gamme 360 de sept modèles va désormais du B.H. C 200 (20 ppm) au B.H. 650 (65 ppm). On trouve aussi ce modèle sous la marque Develop,  modèle "ineo +200" dans les réseaux correspondants.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version