Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Le Business Hub C35 de Konica Minolta

Panneau de commandeKonica Minolta vient de présenter son tout dernier MFP A4 : le Business Hub C35 Le Business Hub C 35 est un quatre-en-un couleur (copieur, imprimante, scanner et télécopieur) qui peut produire en couleur et en noir et blanc à la vitesse maximum de 30 ppm. Comme les autres modèles de la gamme Office du constructeur, le C35 offre l'ergonomie dite du "360 degrés" avec écran tactile couleur inclinable, et affichage de l'état de la machine via des diodes lumineuses. De petite taille, léger (39 kg), il est certifié Blue Angel et Energy Star. Konica Minolta souligne sa conception écologique : réduction du nombre de pièces détachées, courroie de transfert en matériaux recyclés, toner polymérisé Simitri HD qui nécessite moins d'énergie pour être fixé d'où préchauffage plus court et dégagement réduit de CO2. En standard, il est recto verso, peut gérer du papier jusqu'à 210 g/m2, et en option être alimenté jusqu'à 1350 feuilles de papier (deux magasins supplémentaires). La numérisation bénéficie de fonctions avancées d'envoi (scan-to-mail, FTP, SMB, USB, disque dur). Différents formats sont disponibles (TIFF, Jpeg, XPS, PDF, PDF compact, PDF crypté).    Le Business Hub C35  de Konica Minolta    A signaler la possibilité de numériser vers un clé USB et l'impression directe à partir d'une clef USB.

La fonction télécopie est du type Super G3 avec fonction PC-Fax. Le contrôleur Emperon (de Konica Minolta) de dernière génération installé en standard supporte le PostScript, PCL et XPS. La mémoire Ram est de 1,5 Go, et le disque dur de 120 Go. Le système C35 est doté de nombreuses fonctions de sécurité comme la restriction d'accès à certaines fonctions (impression/copie couleur, numérisation par exemple), l'impression sécurisée, l'authentification client par IEEE 802.1x, cryptage par protocole IPsec, filtrage IP et IPP sur SSL, cryptage de disque standard et écrasement du disque dur.

Le business hub C35 peut être administré par le logiciel PageScope Net Care Device Manager. Il existe aussi l'utilitaire PageScope Data Administrator pour l'intégration de l'équipement dans l'existant.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version