Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Le multifonctions Océ VarioLink 2821

Océ VarioLink 2821Océ annonce à destination des entreprises le multifonctions VarioLink 2821 qui peut être piloté par les solutions logicielles Océ Prisma.
L' permet l'impression, la copie, et la numérisation (télécopie en option). Il imprime sur tous formats, du A5 au A3, à partir de deux à cinq magasins papier et d'un bac d'alimentation manuelle.
L'Océ VarioLink 2821 imprime à des vitesses atteignant 28 pages A4 par minute et peut numériser jusqu'à 70 originaux par minute. Il offre une unité d'impression recto verso en standard, et une haute capacité d'alimentation papier étendue jusqu'à 3 600 feuilles. Il permet de disposer de 1 000 boîtes d'impression, jusqu'à 320 Mo de RAM et d'un disque dur de 40 Go en option.
Cette solution multifonction offre aussi un grand choix d'options de finition à valeur ajoutée : piqûre à cheval, perforation 4 trous, agrafage multiple, empilage et tri courrier.
Il est doté d'un écran tactile ergonomique (avec fonction d'agrandissement) qui limite les risques d'erreurs. Sa console opérateur innovante est inclinable à 7, 26 ou 43 degrés pour pouvoir être utilisée par des personnes de toute taille et les personnes à mobilité réduite.

Le système d'impression peut être sécurisé et configuré pour utiliser le protocole SSL, des profils utilisateur, des fonctions d'impression et des boîtes utilisateur sécurisées, afin de préserver l'intégrité des informations confidentielles. Il offre aussi des fonctions de protection par mot de passe, d'effacement et, en option, de cryptage du disque dur, ainsi que de filtrage d'adresses IP pour garantir la sécurité des informations confidentielles.

Environnement et sécurité

Cette solution utilise du toner polymérisé dont la fusion s'effectue à plus basse température, réduisant la consommation de toner et d'énergie. Ses modes de fonctionnement en consommation d'énergie réduite et en veille, ainsi que son temps de préchauffage limité à 14 secondes, contribuent aussi à économiser de l'énergie. Ce système intègre en outre des composants recyclés, effectue un recyclage interne du toner, et répond aux normes environnementales les plus strictes, dont Blue Angel, EPA ENERGY STAR® et RoHS.
La solution Océ VarioLink 2821 s'intègre parfaitement dans la suite de solutions logicielles Océ PRISMA. La suite d'utilitaire Océ PRISMAstart comprend un utilitaire de gestion des fichiers stockés dans les boîtes utilisateur. Depuis chaque poste de travail on peut donc gérer ses boîtes d'impressions personnelles. L'interface Web permet d'afficher l'état du système et permet d'effectuer tous les paramétrages de l'Océ VarioLink 2821.

L'Océ VarioLink 2821 est d'ores et déjà disponible.

 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version