Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Le quatre-en-un monochrome de Konica Minolta

   Konica Minolta 240f    Konica Minolta lance un multifonction noir & blanc, avec scanner couleur.
Conçu pour un usage quotidien, le quatre-en-un Konica Minolta 240 f prétend à une très bonne ergonomie grâce à son écran tactile LCD. Un utilitaire "Web Message Board" permet aux utilisateurs d’accéder, directement depuis leur poste, à leurs boîtes, données et paramètres, mais aussi d’enregistrer et modifier des fonctions, de gérer et vérifier l’état des documents (émission, transfert, recherche), d’accéder au relevé compteur.

Le nouveau multifonction Konica Minolta 240f pour format A4 se connecte en réseau en tant que fax, scanner, imprimante et photocopieur. Il est annoncé par le constructeur pour 5 000 pages/mois en moyenne. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Apple, Unix/Linux, Citrix, SAP, AS/400.
Il imprime et copie à la vitesse de 24 pages par minute avec une résolution de 600 ppp (13 ppm en recto verso). Le Konica Minolta 240f assure une impression sécurisée des documents grâce à l’authentification des utilisateurs et à la sauvegarde des impressions dans les boîtes utilisateurs. Il prend aussi en charge l’impression des PDF cryptés. Son interface USB permet d’imprimer depuis, et numériser vers, une clé USB.
Sa fonction fax, disponible en standard, dispose d’une mémoire de 128 Mo, pouvant sauvegarder jusqu’à 4 200 pages. De nombreuses autres fonctionnalités apportent efficacité et flexibilité comme l’envoi différé, la re-numérotation automatique ou encore la réception confidentielle.
Sa capacité papier standard est de 500 feuilles plus 50 feuilles en passe-copie, avec en sortie une réception de 250 feuilles. En option, on peut lui rajouter un second magasin d'alimentation de 500 feuilles.
Toile : www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version