Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Les MFPs couleur Kyocera les plus fiables en 20-29 ppm

Les multifonctions couleur Kyocera ont été reconnus les plus fiables dans le segment 20-29 ppm par le laboratoire américain Industry Analyst.
Le laboratoire américain Industry Analyst a procédé à une enquête auprès de 177 distributeurs de matériels bureautiques aux USA, afin de mesurer les taux d’interventions techniques sur un parc total de plus de 22.000 copieurs numériques en parc.

Les modèles couleur Taskalfa 250ci et 300ci de Kyocera ont ainsi été reconnus comme les plus fiables, sur le segment représentant le coeur du marché (44% du marché Français), à savoir les 20-29 pages/minutes.
C’est ainsi que le nombre d’impressions entre deux appels par les utilisateurs est de 2 000 pages supérieure à la moyenne du panel. Cette étude témoigne de la fiabilité des produits Kyocera.
Par ailleurs, le multifonction FS-C2126MFP a obtenu 4,5 étoiles par BERTL qui a souligné "la qualité d'impression et la productivité hors du commun » ainsi que "la grande facilité d'utilisation". Les testeurs ont également été impressionnés par la "performance exceptionnelle en vitesse" du multifonction. En lui attribuant la même note, BERTL résume le FS-3140MFP en un multifonction monochrome, compact, complet, incorporant la technologie Ecosys, un coût à la page très bas, une solution fiable et rentable pour tous les groupes de travail de petite et moyenne taille.
En 2010, Kyocera a été récompensé pour 18 produits de la marque (imprimantes, multifonctions A4 et multifonctions A3) par les laboratoires en 2010 (BERTL, BLI, Better Buys for Business).
Toile : www.kyoceramita.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version