Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Lexmark : trois imprimantes plus économiques

Parmi ses nouveaux modèles Lexmark annonce trois nouveaux modèles qui permettent de réduire le coût par page en noir jusqu’à 37% par rapport aux précédents.
Les Lexmark X546dtn, C546dtn et E462dtn doivent permettre aux utilisateurs de réduire sensiblement les coûts d’impression grâce à un rapport prix/capacité des cartouches amélioré. Avec une capacité d’alimentation également à la hausse sur chaque modèle, les utilisateurs devraient alors passer moins de temps à changer le papier et les cartouches.

Multifonction et imprimante couleur : Lexmark X546dtn et C546dtn


Les Lexmark X546dtn et C546dtn ont été conçus pour des groupes de travail désireux d’acquérir une solution d’impression abordable équipée de fonctionnalités leur permettant d’augmenter leur productivité et de réaliser des impressions couleur de qualité professionnelle. Ils sont équipés en standard d’un bac d’alimentation pouvant contenir jusqu’à 900 feuilles, ce qui représente la plus grande capacité d’alimentation de toute imprimante ou MFP laser couleur de moins de 1 000 €. En outre, pour les utilisateurs qui ont besoin d’une capacité d’alimentation papier supplémentaire, afin d’imprimer sur d’autres supports de communication et/ou simplement pour éviter de recharger trop souvent le papier, un bac d’alimentation de 550 feuilles est disponible en option. Il permet d’atteindre une capacité maximale de 1 450 feuilles. Les Lexmark X546dtn et C546dtn ont un rendement de toner, annoncé comme supérieur aux produits concurrents, qui peut aller jusqu'à 4 000 pages pour chaque cartouche couleur et  8 000 pages avec les cartouches de toner noir très haute capacité. Cela contribuera à réduire le coût total de possession de l’imprimante ou du MFP en offrant un faible coût par page.
Les Lexmark X546dtn et C546dtn  sont intégrés au programme Lexmark Rewards. Ce programme récompense les utilisateurs qui retournent leurs cartouches usagées à Lexmark en leur offrant des cartouches de toner haute capacité et des kits image (https://www.lexmarkrewards.com/home.aspx)

Imprimante monochrome Lexmark E462dtn


Idéale pour les petits groupes de travail et les PME, la Lexmark E462dtn va permettre à ses utilisateurs de réduire leurs coûts d’impression tout en réduisant l’impact sur l’environnement grâce sa cartouche de très haute capacité de 18 000 pages. Cette dernière peut être recyclée gratuitement, comme toutes les cartouches de Lexmark. Un bac d’alimentation supplémentaire de 250 feuilles est disponible en standard afin d’augmenter la capacité d’alimentation et d’atteindre un total de 550 pages.
Toile : www.lexmark.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version