Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Lexmark : une imprimante et trois MFPs

   Lexmark C950    Lexmark lance l'imprimante C950de et trois MFPs de la gamme X950. Points communs : fonctionnalités avancées, impression couleur de haute qualité, des solutions logicielles intelligentes, et une sécurité optimale. Communiqué non édité.


Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) annonce le lancement de quatre nouveaux équipements intelligents afin d’optimiser la productivité des groupes de travail tant pour les PME que pour les grandes entreprises. Equipés d’une interface utilisateur conviviale et de nouvelles fonctionnalités permettant de gagner du temps, ces équipements viennent enrichir la gamme couleur de Lexmark et renforcer sa position sur le segment clé des produits d’impression couleur pour les groupes de travail.
Capable d'imprimer dans différents formats allant jusqu'à 32cm x 122cm (format bannière) et d’un grammage maximal de 300g/m2, les multifonctions X950 et l’imprimante C950de sont idéals pour les besoins d'impressions spécifiques, tels que le format SRA3 (32cm x 45cm), les grands volumes d’impression ainsi que pour les finitions avancées comme l’impression livret avec piqûre à cheval.
Ces deux familles de produits offrent également des fonctionnalités dédiées à la productivité permettant de rationaliser et de réduire les flux d'impression inutiles, tout en assurant la protection des documents et des équipements sur le réseau grâce à des fonctions avancées de sécurité. Contrôle d’autorisation, authentification des utilisateurs et nettoyage automatique du disque dur sont préinstallés et prêts à l’emploi. Ces fonctions ne nécessitent donc pas l'achat de kits de sécurité supplémentaire.
Le lancement de ces produits complémente la gamme de multifonctions et imprimantes A4 Lexmark dédiés aux groupes de travail. Les clients souhaitant maintenir un parc d’impression mixte de périphériques Lexmark auront un même type d’interfaces et donc d’expérience utilisateur. Ces interfaces offrent en effet une utilisation intuitive, via l’écran tactile e-Task, principal point d’accès du multifonction qui permet d’afficher, sélectionner et imprimer des pages spécifiques au sein d’un même document.

La gamme de MFP couleur X950

 Lexmark X950   Les trois modèles de la gamme X950 de Lexmark associent des fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie extrêmement performantes à des applications de gestion documentaire qui permettent de gagner du temps et d’augmenter la productivité des utilisateurs.
Ces multifonctions délivrent, par ailleurs, une qualité couleur exceptionnelle sur une grande variété de supports avec de multiples options de finition, permettant ainsi aux entreprises de produire en interne leurs documents avec une qualité professionnelle pour un gain de temps et d'argent.
La fonction de Remplacement d’une Couleur Prédéfinie, en standard sur les multifonctions, permet une meilleure harmonisation des couleurs. Cette fonction est indispensable à de nombreuses entreprises pour lesquelles il est nécessaire d’avoir des couleurs précises lorsqu’elles produisent des documents reprenant leur charte graphique. Les travaux d'impression, auparavant externalisés, peuvent désormais être réalisés en interne avec des impressions couleur qui répondent aux plus hauts standards de précision.
La navigation simple et intuitive, grâce à un écran tactile couleur de 25,9 permet d’accéder rapidement aux fonctions, raccourcis et processus documentaires les plus fréquemment utilisés. De nouvelles fonctions sensorielles interactives réagissent de manière sonore pour aider l’utilisateur voyant ou mal voyant à chaque opération, en confirmant qu’une touche a bien été appuyée ou en indiquant qu’une action est en cours.

L’imprimante couleur C950de

L'imprimante couleur Lexmark C950de vient en complément de la gamme X950. Elle est équipée de nombreuses caractéristiques similaires. Elle offre également une qualité d’impression couleur professionnelle jusqu’au format A3 ainsi que des fonctionnalités configurables pour une gestion des impressions simplifiée, accessibles via un écran tactile couleur de 10,9 cm. Cette imprimante bénéficie elle aussi de fonctions de sécurité et de Remplacement de Couleurs Prédéfinies.
« Ces nouveaux équipements intelligents viennent s’ajouter à notre vaste gamme d’imprimantes et de multifonctions pour assurer notre compétitivité sur le marché de l’impression couleur départementale », déclare Etienne Maraval, Directeur Marketing de Lexmark France. « Nous rendons la puissante plate-forme de solutions Lexmark plus accessible à nos clients - aussi bien aux grandes entreprises qu’aux PME - au travers d’une gamme de produits plus étendue que jamais. »

Les modèles des gammes C950 et X950 seront disponibles chez les partenaires revendeurs dès juillet 2011, à partir de 4079 € HT.

Toile : www.lexmark.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version