Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Lexmark : une imprimante monochrome de 53 ppm avec écran tactile personnalisable

Thumbnail imageLexmark  vient d'introduire l'imprimante laser A4 monochrome Lexmark T656dne avec écran tactile couleur personnalisable.
Lexmark  vient d'annoncer l'imprimante laser A4 monochrome Lexmark T656dne avec écran tactile couleur personnalisable. Cette imprimante doit permettre aux entreprises d’accéder à la plate-forme de solutions embarquées Lexmark eSF (embedded solutions framework). Cette plate-forme permet d’automatiser les différentes tâches documentaires, et d’améliorer la gestion des flux de documents en s’intégrant directement dans les processus métiers des entreprises.
L’écran tactile couleur, simple et intuitif, de la Lexmark T656dne offre une navigation aisée et une prise en main rapide par les utilisateurs. L’affichage, le fond d’écran ou les icônes sont entièrement personnalisables pour s’adapter aux usages de chaque client, grâce à :
  • des favoris et fonds de page pour stocker des documents et les imprimer sur demande,
  • des paramètres écologiques, qui permettent de réduire la consommation de papier, d’énergie et de toner,
  • une icône « showroom », qui montre les possibilités d'utilisation de l'écran tactile comme outil de communication interne,
  • des options de modification de l’affichage permettant aux entreprises d'afficher leur logo ou de personnaliser leur fond d’écran,
  • au choix de la langue permettant aux utilisateurs dans des environnements multilingues de changer facilement l'affichage.
L’imprimante laser monochrome Lexmark T656dne offre une vitesse d’impression allant jusqu’à 53 pages par minute (ppm). Elle est équipée en standard d’une fonction recto verso et  d’un disque dur de 80 Go pour prendre en charge des applications logicielles personnalisées.
Prix de base public : 2 042 euros ht
Le choix de Lexmark de doter son imprimante laser d'un écran tactile personnalisable comme un MFP, vient de la constatation que les MFPs sont utilisés à 75% pour de l'impression et à 25% pour de la copie. Cette initiaitive devrait permettre sans nul doute d'optimiser les opérations d'impression en entreprise (impression à la demande à partir de documents mis en mémoire; impression sécurisée par badge, etc.). Un moyen supplémentaire offert aussi aux distributeurs pour proposer de nouveaux services à leurs clients.
Toile : www.lexmark.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version