Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

L'imprimante monochrome Ricoh SP 100 honorée

       L’imprimante laser noir et blanc Ricoh SP 100 a remporté le prix de renom “iF Product Design Award 2013”à l’occasion de la cérémonie de remise des trophées “iF Design Award 2013”.
Ce concours international prestigieux se déroule chaque année à l’occasion du Forum international du design à Hanovre (Allemagne). Les gagnants sont ensuite reconnus au niveau international comme fournisseurs de produits au design innovant.

Depuis son inauguration en 1953, le prix iF product design award fait partie des récompenses les plus importantes au monde pour le design de produit innovant. Le jury reconnu au niveau international, composé de designers et d’entrepreneurs, discute et débat afin de sélectionner les produits gagnants parmi tous les concurrents issus de 48 pays différents.
Chaque année, de nombreux candidats présentent leurs produits parmi quatre catégories : “produit,” “communication,” “matériau” et “packaging”. La récompense “iF Product Design Award” permet de déterminer l’originalité et l’innovation du design et considère l’aspect fonctionnel du produit, incluant la simplicité d’utilisation, la qualité et la performance environnementale.

L’imprimante Ricoh SP 100e
Matériel le plus compact de la gamme Ricoh, l’imprimante A4 laser noir et blanc Ricoh SP 100 peut être installé sur un bureau. L’augmentation de la surface de matériau « blanc» sur l’imprimante produit une impression de plus grande compacité. La mise en place d’un mécanisme d’alimentation papier escamotable a permis d’ajuster la proportion de surface noire réduisant l’impression de masse pour donner au matériel un design fin et épuré.
La SP 100 répond aux besoins des TPE/PME ainsi que du small office/home office. Elle est actuellement commercialisée en Europe, en Amérique du Nord, en Asie (principalement en Chine).

http://www.ricoh.com/about/company/design/designer/003.html
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version