Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

L'imprimante quadri de bureau 24 ppm de Konica Minolta

Konica Minolta business hub C20PKonica Minolta complète son offre bureautique quadri avec le Business Hub C20p (24 ppm en quadri ou noir et blanc).
Entre le B.H. C10p et le B.H. C30p, Konica Minolta vient d'introduire le B.H. C20p à destination des PME. Une machine compacte et annoncée comme peu bruyante. Le B.H. C20p dispose d'une vitesse d'impression nominale de 24 ppm en couleur et en noir et blanc. Il s'agit d'un modèle A4 alimenté par un bac de 100 feuilles pouvant être augmenté en option de 750 feuilles supplémentaires (jusqu'à 210 g/m2) avec recto verso en standard.
Equipé de 256 Mo de Ram en standard et animé par un processeur maison Emperon de 500 Mhz, il annonce une première feuille en 13 secondes. La qualité d'impression couleur de l'impression dépend de la technologie "PhotoART 9600 contone" du constructeur et du toner employé. Compatible Postcript 3 et PCL6, il supporte en natif le nouveau format XPS de Microsoft et sera commercialisé à la mi-juillet. Son prix n'est pas disponible pour l'instant.

La capacité papier et la mémoire Ram proposées semblent bien "légères" pour une machine destinée à être utilisée par de petits groupes de travail. Le rajout d'options nécessaires alourdira d'autant ses coûts, qui ne sont bizarrement pas encore communiqués.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version