Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Nouveaux multifonctions couleur A3 Konica Minolta

   Konica Minolta C284e    Konica Minolta enrichit ses multifonctions couleur A3 de nombreuses améliorations matérielles et fonctionnelles pour les rendre encore plus innovants, intuitifs et simples à utiliser.
Ayant déjà remportée plusieurs prix comme iF Product Design Award 2013 et Line of the Year 2013 (attribué par le laboratoire indépendant BLI), la nouvelle série couleur présente de nouvelles fonctionnalités renforçant notamment les possibilités de personnalisation pour satisfaire aux besoins individuels des utilisateurs. Elle est constituée des business hub C224e, C284e, C364e, C454e et C554e.

Un fonctionnement plus intuitif
Les nouveaux systèmes multifonctions couleur A3 de Konica Minolta sont dotés d’un nouveau panneau de commandes entièrement tactile et inclinable, pouvant accueillir un clavier numérique optionnel. A l’image d’un smartphone ou d’une tablette, il permet une navigation fluide dans les fonctions via une barre de défilement ou des onglets, la sélection par simple glisser-déposer d’un document d’une boîte utilisateur pour l’imprimer ou le numériser, le zoom avant et arrière par pincement et la rotation pour une meilleure prévisualisation des documents numérisés. Le panneau de commande peut aussi être piloté à distance via un navigateur Web ou via un panneau alternatif Android accessible depuis une tablette.

Vers plus de personnalisation
L’affichage personnalisé du panneau en fonction des préférences individuelles des utilisateurs permet de rationaliser les flux de travaux en utilisant uniquement les fonctions essentielles.
Grâce à la nouvelle licence i-option, la numérisation directe de documents vers des fichiers Word, Excel ou PowerPoint est possible. Les fax peuvent aussi être convertis en PDF indexable et les pièces jointes contenues dans les emails imprimées directement et même depuis des périphériques mobiles.
Les documents numérisés depuis les nouveaux business hub couleur A3 peuvent être envoyés vers les applications Google Docs, Evernote et SharePoint.

Renforcement de l’efficacité énergétique et de la sécurité
La nouvelle série de multifonctions couleur A3 consomme par semaine jusqu’à moins 20% d’énergie que les modèles précédents. Moins de 100W sont consommés en mode basse consommation d’énergie. Moins de 1W en mode veille et moins de 0,2W en mode veille profonde.
Les nouveaux business hub couleur A3 répondent aux exigences de la norme de sécurité internationale IEEE 2600.1 pour la gestion des informations de sécurité.

www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version