Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Nouvelles imprimantes et multifonctions OKI destinées aux grandes entreprises

    OKI C841, une imprimante couleur A3/A4 couleur & mono     L'amélioration de la performance du produit joue un rôle central dans la stratégie de développement à moyen terme de OKI dont l’objectif est de doubler ses ventes dans la zone EMEA.
Takao Hiramoto, CEO de OKI Data Corporation, a annoncé le 26 Avril lors de la conférence “Smart Business” à Barcelone, que plus de la moitié des gammes ont été repensées et proposent désormais des nouveaux produits avec des améliorations majeures. Dans le cadre du plan de développement visant à doubler à moyen terme ses ventes dans la zone EMEA, OKI a identifié une opportunité majeure pour accroître ses parts de marché en Europe.

 Le nouveau OKI MB491 (4-en-1 combinant imprimante, copieur, scanner et fax)               « Historiquement, notre succès s'est bâti sur une excellente compréhension des besoins très différents dans chacun de nos secteurs cibles », confirme le Directeur Général OKI Europe, Terry Laidlaw. « Les nouveaux produits renforcent cette approche, non seulement pour répondre à toutes les exigences des utilisateurs en termes de performances élevées, de flexibilité et de faible coût à la page, mais aussi pour répondre aux demandes de certains secteurs verticaux telles que la possibilité d’imprimer en interne des documents couleur de qualité professionnelle sur un large éventail de supports. »
Les imprimantes A4 et A3 couleur

OKI présente ses nouveaux produits haut de gamme : la C841, une imprimante couleur A3/A4 couleur & mono et la C831, une évolution du modèle C830.

Ces nouveaux modèles offrent des vitesses d’impression de 35 ppm et un temps de sortie de la première page plus rapides (9,5 secondes). Afin de sécuriser les impressions, OKI propose l'impression protégée des documents par code PIN à saisir sur le clavier numérique de l’imprimante, ou un kit optionnel « IC Card ». Pour récupérer leurs impressions, les utilisateurs doivent utiliser leur carte personnelle, ce qui permet de mieux gérer l'usage des imprimantes.

La C841, qui offre une résolution standard de 1200 dpi, est une imprimante idéale pour les agences de graphisme ou les studios de création exigeants sur la qualité d'impression. La gamme C800 est constituée de plusieurs modèles : elle offre un choix idéal et une souplesse optimale aux entreprises de toutes tailles et leur apporte une fiabilité à toute épreuve tout  en respectant leurs contraintes budgétaires.

Les multifonctions A4 monochrome

OKI complète la gamme MB401 avec  le nouveau MB491 (4-en-1 combinant imprimante, copieur, scanner et fax). Ce multifonction fiable et ergonomique contribue à réduire la consommation d’électricité grâce au mode « veille profonde » et à l’impression recto-verso en standard.

Le MB491, rapide, et sûr, conçu pour la performance, est parfait pour les grandes entreprises exigeantes en matière de sécurité, de contrôle d'impression, tout en réduisant le coût total de possession. Ce modèle haut de gamme est doté d’une vitesse d'impression de 40 ppm (la plus rapide du marché) avec une cartouche de toner haute capacité de 12000 pages. Il offre également une interface multilingue et la fonctionnalité d'impression sécurisée.

Convivial, il propose des menus intuitifs et des commandes faciles à utiliser, ainsi qu’un écran graphique LCD 3,5 pouces. Une cartouche d'impression et un tambour distincts offrent une meilleure durée de vie du toner et un accès plus facile aux consommables.

La gamme des produits OKI est dotée de la technologie LED OKI et chaque modèle bénéfice d'une garantie de trois ans.


Caractéristiques techniques des C831/C841
Vitesse d'impression
A4 (couleur/mono) : 35ppm
A3 (couleur/mono) : 20 ppm
Résolution
C831 : 1200 x 600 dpi
C841 : 1200 x 1200 dpi
Capacité papier: 400 (max 1990)
Grammage papier: 220gsm à 256gsm
Format de papier: A3 max bannière 297mm x 1320.8mm
Recto-verso
Temps de sortie de la première page: 9,5 secondes (couleur/mono)
Consommation électrique:
mode veille: moins de 1W - arrêt automatique: moins de 0,15 W
Toner: 10k (couleur/mono)

Caractéristiques techniques de la MB491
Catégorie: Reproduction/numérisation/copie/fax
Vitesse d'impression: 40ppm
Temps de sortie de la première page : moins de 11 secondes. (recto verso en standard)
Résolution: 1200 dpi
Capacité papier: 250 feuilles (bac standard) ainsi que 530 feuilles (bac d'alimentation optionnel seconde)
Bac multi-formats: 100 feuilles
RADF: 50 feuilles
Mémoire: 256 Mo (RAM); 4 Go (carte mémoire SD)
Ecran LCD: 3,5 pouces LCD graphique, 5 lignes d'affichage - clavier QWERTY
Toner: 3K, 7K, 12K
Capacité du tambour: 25K
Consommation électrique:
mode veille: Moins de 3W - arrêt automatique: moins de 0,5 W
A propos de OKI
 France Filiale de OKI Europe Limited (OEL), OKI Systèmes (France) S.A. a été créée en 1992 et son siège est basé à L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). OKI commercialise en mode indirect la plus large gamme d’imprimantes et de multifonctions LED du marché en monochrome comme en couleur et couvre tous les besoins professionnels sur tous les segments, des professions libérales et TPE aux grands comptes. OKI Data Corporation produit et commercialise des solutions d'impression et de télécommunication dans plus de 120 pays. C’est une filiale de OKI Electric Industry, fondée par Kibataro Oki, à Tokyo en 1881. Aujourd'hui, le groupe OKI est présent dans le monde entier dans trois domaines d'expertise : les télécommunications, le traitement de l'information et les composants électroniques.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version