Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

OKI à IT Partners

       OKI sera présent sur le Salon IT Partners les 5 & 6 février 2013 à Disneyland Paris, stand C11
OKI, acteur mondial de l’impression professionnelle et pionnier dans les technologies innovantes telles que l’impression LED monopasse, annonce sa présence sur le Salon IT Partners 2013. Aux côtés de sa gamme d’imprimantes et de multifonctions bureautiques en A4 et A3, OKI présentera son offre de produits exclusifs comprenant les imprimantes à toner blanc.

La toute première gamme d’imprimantes d’imagerie médicale avec interface DICOM embarquée ainsi que les imprimantes matricielles pour l’industrie et la logistique et de nouveaux multifonctions pour TPE/PME intégrant le Wifi compatible AirPrint seront aussi présentées.

Présentations de produits conçus sur mesure et adaptés à leurs secteurs d’activité
Les imprimantes à toner blanc
Véritable innovation technologique, les imprimantes OKI à toner blanc C711WT et C920WT répondent aux attentes des professionnels de l’industrie graphique, favorisant la démocratisation d'un marché jusque-là fortement spécialisé, complexe, onéreux et à faible volume. Du transfert sur t-shirt à l'impression sur films en passant par la vitrophanie et autres applications pour points de vente, ces modèles apportent une réelle innovation et de nouvelles possibilités en interne.

L’impression avec DICOM embarqué au service de l’imagerie médicale
OKI est aujourd’hui le seul constructeur sur le marché de l’impression capable de proposer aux spécialistes de l’imagerie médicale une gamme d’imprimantes LED avec un serveur DICOM embarqué. La norme DICOM est la principale norme internationale pour la gestion, le stockage, l'impression et la transmission des images médicales.
A l’instar de PostScript dans la chaîne graphique, DICOM garantit un respect parfait de l’image réalisée par les appareils d’imagerie tels que échographies, rayons X, scanners et IRM.

Les imprimantes matricielles
Incontournables dans les secteurs de l’industrie et de la logistique, les imprimantes matricielles OKI sont idéales pour répondre aux besoins du secteur en termes de production (émission de bons de livraison, impression) et de coûts.

De nouveaux multifonctions présentés en avant-première
OKI présentera en avant première deux multifonctions, le MC342w et le MC562w, idéalement conçus pour les TPE, tous deux wifi et compatibles Airprint. Garantis 3 ans, ces nouveaux modèles seront disponibles en mars.

Et toujours : des produits bureautiques pour PME et TPE et des services performants
Tous les MFP et imprimantes OKI sont équipés en standard de suites logicielles performantes et très utiles aux entreprises, allant de l'aide à la création et à l'impression de cartes de visite ou de brochures à la sécurisation des documents et aux contrôles des dépenses d'impression.
  • Une technologie LED garantissant une excellente qualité d'impression, tout en étant économe en énergie
  • Un faible coût à la page
  • Une compatibilité totale avec les principaux logiciels d'impression mobile
  • Une garantie 3 ans sur tous les produits
www.oki.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version