Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

OKI : cinq couleurs en A3

   OKI ES 9541    Les imprimantes numériques Led à 5 couleurs et à toner blanc présentées par OKI au dernier Viscom Paris garantissent des impressions de très haute qualité, et une grande souplesse dans l’utilisation des supports.
OKI a exposé pour la première fois au public son imprimante 5 couleurs lors des salons Viscom 2013 qui se sont tenus à Paris (du 24 au 26 septembre), à Milan (du 3 au 5 octobre) et à Düsseldorf (du 7 au 9 novembre).

En vedette sur le stand OKI de Viscom Paris, on trouvait les toutes nouvelles imprimantes A3 LED numérique 5 couleurs qui proposent en plus des 4 couleurs classiques CMJN, un toner blanc ou un vernis transparent en cinquième couleur. Une vraie innovation dans le monde de l’impression ! Mises au point et commercialisées en exclusivité mondiale par OKI, ces imprimantes 5 toners offrent un service rapide d’impression à la demande en blanc mat et en brillant, permettant d’imprimer de manière unique ou en petite série une grande variété d'applications d'impression, en interne ou sur demande le tout à un faible coût.
Elles utilisent du toner polymérisé dans des cartouches de grande capacité (38 000 pages, et 20 000 pages pour le blanc). Elles peuvent être pilotées par un serveur Fiery. Prix : 23 K euros environ.
Avec ces produits, Oki vise entre autres les revendeurs numériques et les prestataires d'impression OKI a présenté également plusieurs systèmes d'impression :
  • la nouvelle imprimante LED A3 couleur haute définition offrant une qualité d'impression exceptionnelle et une souplesse incomparable dans la gestion des médias
  • la gamme d’imprimantes à toner blanc
  • les tout derniers multifonctions A4 intelligents, avec open platform sXP pour une prise en charge efficace et économique de la gestion documentaire en entreprise
Ces dernières innovations technologiques composent une gamme de solutions de hautes performances pour les entreprises, notamment dans le domaine des arts graphiques, de l’imprimerie, de la création, la communication et l’évènementiel.Information presse
« … La qualité exceptionnelle des couleurs, la variété des supports utilisables, les vitesses d'impression élevées et les faibles coûts d'exploitation définissent un nouveau standard », explique Fabrice Claes, Directeur marketing de OKI Systèmes France. « Les visiteurs ont pu voir comment cette imprimante révolutionnaire peut devenir une nouvelle source de revenus pour imprimeurs, les arts graphiques et les entreprises de création, en leur permettant d'imprimer en interne des documents à la demande ou en petites séries et d’éviter d’externaliser certains travaux qui allongent les délais et augmentent les coûts. »
www.oki.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version