Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Oki : des imprimantes A3 ultra-compactes

   OKI B 840    OKI Printing Solutions renforce sa position sur le marché des imprimantes monochrome de bureau avec la série B840 (A3 ultra-compacte)
OKI Printing Solutions crée une fois de plus l'événement sur le marché des PME et TPE avec le lancement de la série B840, des imprimantes monochrome A3 ultra compactes offrant la vitesse, la polyvalence et l'encombrement d'une une imprimante A4 !

Les 3 modèles proposés sont dédiés aux TPE et petits groupes de travail souhaitant bénéficier des possibilités d'une A3 monochrome tout en respectant leurs contraintes d'espace et de budget.
Les B840 se veulent les plus abordables des imprimantes monochromes A3 du marché. Leur coût par page et leur coût total d'acquisition sont autant d'atouts compétitifs face aux imprimantes A4/A3 concurrentes dédiées aux groupes de travail, souligne Oki. La B840 peut remplacer une imprimante A4 de bureau grâce à ses dimensions compactes qui la rendent parfaitement adaptée à une installation dans un environnement de travail où l'espace est réduit.
Sa capacité d'impression recto verso (optionnelle sur la B840n) et son logiciel Template Manager fourni permettent la création en interne de brochures A4 et de nombreux documents avec un rendu professionnel. La B840 est aussi très polyvalente car elle imprime sur différents formats du A6 au A3, sur une gamme de supports allant des cartes de visite au papier brillant. La technologie numérique LED monopasse OKI et le passage à plat du papier assurent des impressions fluides et un minimum d'interventions utilisateur.
Cette imprimante se démarque par sa vitesse d'impression (40ppm en A4 et 22ppm en A3) avec un temps de sortie de la première page de seulement cinq secondes. Elle répond ainsi parfaitement aux besoins d'efficacité dans les environnements professionnels. Labellisée Energy Star et Blue Angel, la B840 affiche des performances environnementales exceptionnelles, grâce à une consommation électrique inférieure à 1.2W en mode veille et à 15 W en mode économie d'énergie.
La B840 est conçue pour répondre aux différents besoins d'impression en A3 des PME et TPE, y compris les marchés verticaux, comme les bureaux d'étude et d'architecture, la construction, l'industrie, les services publics et les agences de design.
Autres caractéristiques :
  • temps de sortie de la première page : 5 secondes;
  • résolutions : jusqu'à 1200 x 1200dpi;
  • langages d'impression : PCL5e/PostScript 3 émulation/SIDM;
  • Interfaces : USB 2.0 Hi-Speed, 10/100-TX Ethernet, Parallel;
  • capacité papier : 630 pages (1690 pages au maximum);
  • durée de vie du toner : 100 000 pages maximum;
  • cartouche monochrome : 20 000 pages .
"La nouvelle B840 apporte donc une nouvelle alternative à ceux qui recherchent une imprimante de bureau rapide, abordable et facile d'utilisation. En un mot, elle offre tout ce que l'on attend d'une imprimante A4, avec la possibilité d'imprimer en A3 dans un format ultra-compact et à un coût hautement compétitif". commente Gérard Bouhanna, Directeur Général d'OKI Printing Solutions.
Trois modèles sont disponibles : B840n (1150 euros ht), B840dn (1350 euros ht), et B840dtn (1650 euros ht). Ils sont tous garantis trois ans.
Toile : www.oki.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version