Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

OKI : nouveaux MFPs A4 monochrome

Oki MC760dn Fort du succès de sa gamme de multifonctions A4 couleur récompensée par de nombreux prix, OKI élargit son offre avec de nouveaux multifonctions monochrome A4 de production
Innovants, riches en fonctionnalités et simples à utiliser, les multifonctions OKI MB700 apportent, grâce à leur technologie de pointe, sécurité et flexibilité aux entreprises qui souhaitent contrôler et gérer leur flux documentaire

 Oki MB770dfn OKI présente sa nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions monochrome A4, la série MB700, qui s'inscrit dans la lignée du succès de la gamme MC700 (multifonctions couleur A4) lancée au printemps dernier.

Equipées d'une Open Platform sXP fonctionnant en mode web services, les séries MC700 et MB700 aident les entreprises à rationaliser leur flux documentaire. Conçues pour offrir un très large choix de fonctions en standard, elles apportent une flexibilité supplémentaire aux entreprises, en leur permettant de choisir le modèle et les options spécifiques adaptées à leurs besoins, pour une efficacité d'impression optimale.

Au cours des 18 derniers mois, OKI a élargi son offre PME avec une série de produits qui ont été très bien accueillis aussi bien par les micros-entreprises que par les TPE et les PME. Une stratégie qui a permis de gagner en parts de marché et en notoriété, notamment grâce à une approche verticale résolument centrée sur le client, et à des solutions d'impression de haute qualité, fiables et rentables.

«Avec nos nouveaux multifonctions A4, couleur et monochrome, nous allons étendre cette approche gagnante au marché des grands comptes et des groupes de travail plus importants », confirme Fabrice Claes, directeur marketing de OKI en France. «Ces produits sont une combinaison parfaite de fonctionnalités, de sécurité et de flexibilité, soutenue par des outils de gestion efficace du flux documentaire.»
« L'amélioration du traitement des documents va augmenter l'efficacité opérationnelle des entreprises et leur permettra de réaliser des économies significatives tout en soutenant leurs objectifs généraux.»

Accroître la productivité

Avec la série MC700/MB700, les entreprises peuvent rapidement et facilement passer d'un traitement du document manuel, sur papier, à une gestion documentaire numérique automatisée. La plateforme sXP permet une intégration aux systèmes existants, optimisant la productivité tout en générant une réduction des coûts et une augmentation de l'efficacité.

En complément, les séries MC700 et MB700 sont livrées avec une suite de logiciels pour optimiser la gestion de tâches telles que le diagnostic à distance ou le contrôle complet des imprimantes et multifonctions en réseau, incluant le suivi des impressions et l'authentification.
«En choisissant la solution d'impression la plus appropriée, certaines entreprises vont se concentrer sur l'amélioration de la productivité et de l'efficacité, d'autres sur le contrôle de l'impression ou sur une solution respectueuse de l'environnement avec des coûts de maintenance et de fonctionnement réduits », explique Fabrice Claes. «Quelles que soient les priorités de l'entreprise, OKI propose des gammes très flexibles de multifonctions monochrome et couleur qui s'adaptent et répondent à toutes ces exigences.»

Haute performance et flexibilité inégalées

La série MC700/MB700 comprend les modèles suivants :
Les MC760dn, MC770dn, MC780dfn, MB760dn, MB770dn et MB770dfn - Tous les modèles disposent d'une agrafeuse pour faciliter la post production. Les modèles dfn sont équipés d'un module de finition interne pour des documents aux finitions parfaites.

Bénéficiant de la dernière technologie d'impression LED OKI, tous les modèles disposent d'un écran tactile couleur rétro-éclairé de 23 cm avec une interface utilisateur personnalisable.

Le scanner et le moteur d'impression sont basés sur la technologie LED OKI, offrant des vitesses d'impression allant jusqu'à 40 ppm (MC780) et 52 ppm (MB770). D'autres fonctionnalités dont l'impression et la numérisation recto verso automatiques, le choix de la destination des numérisations et un disque dur de 160Go sont livrées en standard.

Comptant parmi les plus éco-responsables, ces multifonctions disposent de fonctions de sécurité avancées telles que l'impression sécurisée par code PIN (par carte en option), le chiffrement de données, l'effacement sécurisé du disque dur. Leur conception ergonomique permet un accès facile aux consommables et offre une variété de bacs papier en option.
La série MC700/MB700 est garantie trois ans sur site.

Renforcement de l'offre de services MPS de OKI

«La conception des MB700 et MC700 reflète notre approche sans compromis pour commercialiser des solutions d'impression souples et productives répondant aux exigences des entreprises. Les récompenses et les retours très positifs reçus pour la série MC700 nous portent à croire qu'il en sera de même pour les MB700 », confirme Fabrice Claes. « Ces multifonctions professionnels ne sont pas seulement un complément important à notre gamme; ils renforceront considérablement notre stratégie de services de gestion d'impression (MPS), qui vise à fournir des produits répondant aux besoins précis de chaque client.»

A propos des gammes MC700 (multifonctions couleur A4) et MB700 (monochrome A4 MFP)

Vitesses d'impression couleur : 28 ppm/mono (MC760), 34ppm/36ppm couleur/mono (MC770), 40 ppm couleur/mono (MC780), 47ppm mono (MB760), 52 ppm mono (MB770)
Interface utilisateur : écran tactile couleur LCD de 23 cm retro éclairé
Temps de sortie de la 1ère impression : 9 secondes en couleur, de 8 secondes en mono (MC760/MC770), 8 secondes en couleur, 8 secondes en mono (MC780), 5 secondes mono (MB760/MB770)
Temps de sortie de la 1ère copie : moins de 13 secondes en couleur/mono (MC760/MC770/MC780), moins de 8 secondes (MB760/MB770)
Résolution : 1200 x 600 dpi ProQ2400 (MC760/MC770/MC780), 1200 x 1200 ppp (MB760/MB770)
Alimentation papier : 630 feuilles (standard), jusqu'à 3.160 feuilles (bacs optionnels)
Copie recto verso et impression (standard)
Mémoire : 160 Go HDD
Capacité Toner : 6k couleur et 8k mono (MB760/MC770/MC780), 11.5K couleur et 15k mono (MC770/MC780), 18k mono (MB760), 18k couleur, 36k mono (MB770)
Sécurité : SNMPv3 et IPSec (en option) en réseau sécurisé
Types de cartes : MIFARE / HID
Consommation : 2 W ou moins (mode veille), 0,5 W (mode auto-off)
Module de finition interne: agrafeuse automatique / empilage décalé (Modèles dfn)
Moteur d'impression LED OKI
Ethernet haut débit
  www.oki.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version