Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Oki : nouvelle gamme MFP A4 couleur MC700

   OKI MC700    OKI cible les moyennes et grandes entreprises avec sa nouvelle gamme de multifonctions A4 couleur MC700
Alliant technologies de pointe, fonctionnalités et flexibilité, ces nouveaux multifonctions LED permettent aux entreprises de prendre le contrôle de leur flux documentaire

Ces nouveaux produits dédiés aux entreprises offrent des niveaux de performances élevés, la technologie Open Platform permettant de simplifier l’intégration et la gestion du flux documentaire dans l’entreprise. Celles-ci peuvent notamment paramétrer les MC700 en fonction de leurs besoins précis afin d’optimiser leur système d'impression.

Au cours des 12 derniers mois, OKI a complété son offre à destination des PME avec des produits qui ont été très bien accueillis par les petites et moyennes entreprises. OKI a ainsi gagné des parts de marché, ce qui confirme le bienfondé de son approche orientée client, qui est de fournir aux entreprises des solutions d'impression professionnelles fiables, de haute qualité et à un coût raisonnable. « Notre nouvelle gamme de multifonctions A4 couleur associe fonctionnalités professionnelles, sécurité et flexibilité avec la prise en charge complète du flux documentaire » explique Fabrice Claes, Directeur Marketing de OKI France. « Tout en améliorant la gestion du cycle de vie des documents, cela va apporter une efficacité accrue du workflow et générer des économies importantes ».

La série OKI MC700 au cœur de la productivité de l’entreprise
La série MC700 intègre la technologie Open Platform, une architecture ouverte permettant de personnaliser l'interface utilisateur pour l’adapter parfaitement aux besoins de l’entreprise. Les intégrateurs peuvent ainsi développer une solution à forte valeur ajoutée, sur-mesure, pour simplifier la gestion du flux documentaire. Les avantages de cette solution sont nombreux, parmi lesquels la réduction des coûts, l’augmentation de la productivité et de l’efficacité, l'entreprise étant en mesure de passer d’un workflow manuel à un workflow numérique automatisé. En outre, les MC700 sont livrés avec des logiciels pour optimiser la gestion des tâches tels que le diagnostic à distance, le contrôle de l'impression des documents, y compris le suivi et la récupération des impressions, l'authentification des documents et la gestion du travail collaboratif.

« Les entreprises ont des priorités différentes » explique Fabrice Claes. « Certaines se concentreront sur des gains de productivité et l'efficacité, tandis que d'autres se tourneront vers l’identification et le contrôle de l’utilisation des imprimantes ou vers la recherche de solutions respectueuses de l'environnement avec des coûts d'exploitation et de maintenance peu élevés. Dans tous les cas, la gamme des multifonctions couleur OKI est flexible et s’adapte pour répondre à toutes ces exigences. »

Haute performance et flexibilité inégalée
La série MC700 comprend les modèles suivants :
  • Les MC760, MC770 et MC780, disponibles en 2 versions : la version standard dn et la version dfn qui est livrée avec un finisseur interne qui assemble et agrafe automatiquement les documents. Une agrafeuse est également disponible en option pour aider à la finition de la postproduction. Tous les modèles sont dotés d’un écran couleur LCD de 23 cm, rétro éclairé, tactile, avec une interface intuitive et un panneau de commande facile à utiliser.

La série MC700 offre des vitesses d'impression allant jusqu'à 40 ppm. Le scanner et le moteur d'impression sont basés sur la technologie LED OKI. Les autres fonctionnalités comprennent en standard l'impression et la numérisation recto verso, le choix de la destination des numérisations et des formats ainsi qu’un disque dur de grande capacité (160 Go) en standard. Respectueuses de l'environnement, ces imprimantes multifonctions ont également des fonctionnalités de sécurité avancées telles que l’impression sécurisée par code PIN (et par carte en option), le chiffrement des données et leur effacement. Et pour une totale tranquillité, elles sont garanties trois ans (sous réserve d’enregistrement dans les 30 jours suivant l’achat).
Leur design ergonomique permet un accès facile aux consommables et offre une grande variété de configurations, y compris un finisseur interne, des bacs papier supplémentaires en option pour étendre la capacité de papier à 2630 feuilles.

« Dans tous les aspects de la conception de la gamme MC700, notre approche ‘sans compromis’ est d'offrir une productivité de très haut niveau avec la plus grande flexibilité possible, ce qui permet à nos clients de configurer leurs solutions d'impression pour répondre précisément à leurs besoins », confirme Fabrice Claes.

« Ces multifonctions dédiés aux entreprises ne sont pas seulement un complément important à notre gamme de produits. Ils renforcent également notre offre de services de gestion déléguée d'impression (MPS), en s'appuyant sur une stratégie visant à fournir des produits qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients » conclut-il.

A propos de la gamme MC700 (Multifonctions couleurs A4)
  • Vitesse d’impression : 28ppm (MC760), 34/36ppm (MC770), 40ppm (MC780)
  • Interface utilisateur : écran LCD couleur tactile de 23cm
  • Temps de sortie de la 1ère impression : 9 secondes couleur, 8 secondes mono (MC760/MC770), 8 secondes couleur, 8 secondes mono (MC780)
  • Temps de sortie de la 1ère copie : 13 secondes couleur, 13 secondes mono
  • Résolution : ProQ2400 (1200 x 600dpi)
  • Capacité papier : 630 feuilles (standard)
  • Copieur et imprimante deux en un (standard)
  • Mémoire : 2GB RAM, 160GB HDD
  • Durée de vie du toner : (couleur/noir): 6 000 ou 11 500 pages / 8 000 ou 15 000 pages
  • Sécurité : SNMPv3 et IPSec (en option) réseau sécurisé
  • Types de cartes : MIFARE/HID
  • Consommation d’énergie : 2W ou moins (en veille)
  • Gestion avancée du papier : incluant finisseur interne – agrafeuse / trieuse
  • Moteur d’impression LED OKI
  • 10/100/1000 baseT - Gigabit Ethernet
www.oki.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version