Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

OKI récompensé pour ses imprimantes LED A3

   oki C822    La toute dernière gamme d'imprimantes A3 C800 LED d'OKI Data Corporation a remporté le Prix « Choix de la rédaction » de PrintIt et le Prix Imprimante laser/LED PCPRO au Royaume-Uni.
Les magazines anglais PrintIt et PCPRO ont décerné leurs prix. C'est OKI Data Corporation qui a été récompensé avec sa dernière gamme d'imprimantes A3 C800 LED qui remporte le prix « Choix de la rédaction » de PrintIt et le Prix Imprimante laser/LED de PCPRO.

La gamme d'imprimantes C800 a obtenu le prix très convoité PrintIt, grâce à son design compact, ses fonctionnalités et son innovation. OKI a remporté le Prix Imprimante laser / LED PCPro avec un score impressionnant de 97% pour sa qualité d'impression et le score le plus élevé de 91% pour sa fiabilité, la plaçant au-dessus de la concurrence.
Cette gamme d'imprimantes apporte rapidité et accessibilité ainsi qu’une impression de haute qualité en couleur comme en noir et blanc pour les entreprises de toutes tailles. Tous ces produits peuvent être équipés de lecteurs de cartes mémoire capables de gérer les impressions sécurisées.
Lors du test de PCPRO, l'imprimante C822n a obtenu un ensemble de cinq étoiles sur six et a obtenu un score de 91% pour sa fiabilité, ce qui lui a permis de se classer en  première place.
Commentant le succès de OKI, Fabrice Claes, Directeur du marketing de OKI France : « Notre gamme C800 répond à une préoccupation essentielle de nombreux clients - comment imprimer de manière économique sans compromis sur la qualité. Nous avons examiné de près les exigences du marché, les commentaires de nos clients et nous avons développé ces nouveaux modèles plus compacts, plus faciles à utiliser avec une faible consommation électrique. Ils sont accessibles aux TPE et PME qui ont un budget limité, et proposent un faible coût total de possession aux grandes entreprises. »
Il ajoute : « Nous sommes ravis de recevoir une telle reconnaissance du marché. Chez OKI, nous ne cessons de repousser les limites de la technologie car nous comprenons qu’il est vital pour les entreprises d’avoir un accès flexible à l’impression et à moindre coût. »
Avec tous ces nouveaux modèles, OKI fait baisser la consommation d'énergie et réduit les émissions de carbone grâce à la mise en place du mode “veille prolongée”, ce qui réduit la consommation au strict minimum (la plupart du temps à moins de 1 watt) et de la technologie de mise en veille automatique, qui met automatiquement hors tension les périphériques après une période de non-utilisation.
A propos de OKI France
 Filiale de OKI Europe Limited (OEL), OKI Systèmes (France) S.A. a été créée en 1992 et son siège est basé à L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). OKI commercialise en mode indirect la plus large gamme d’imprimantes et de multifonctions LED du marché en monochrome comme en couleur et couvre tous les besoins professionnels sur tous les segments, des professions libérales et TPE aux grands comptes. OKI Data Corporation produit et commercialise des solutions d'impression et de télécommunication dans plus de 120 pays. C’est une filiale de OKI Electric Industry, fondée par Kibataro Oki, à Tokyo en 1881. Aujourd'hui, le groupe OKI est présent dans le monde entier dans trois domaines d'expertise : les télécommunications, le traitement de l'information et les composants électroniques.
www.oki.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version